| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerais savir si il est possible d'installer windows 7 sur un disque dur interne qui ne contient pas de système d'exploitation.Je vous demande cela car j'ai supprimer la partition de mon ordinateur contenant windows 7 et depuis je ne peux plus demarrer mon ordinateur . Je vous remercie d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Bien sûr ! Possèdes-tu le DVD de Seven ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui j'ai le DVD d'installation de Windows 7. | |||||||
Grand Maître astucien | Alors suis ce tuto : https://forum.pcastuces.com/tuto_installation_windows_7-f3s1549.htm | |||||||
Petit astucien | D'accord je regarde sa et je te tiens au courant. Merci . | |||||||
Petit astucien | J'ai regarder ce tuto mais j'avais deja essayer de faire sa.. C'est à dire quand je démarre mon ordinateur (avec le dvd dedans) puis ensuite j'appuie sur f9 pour choisir de booter avec le DVD et quand j'appuie sur entrée il me met un message d'erreur " No bootable device -- insert boot disk and press any key" . Je signale en passant que quand j'ai fait sa j'avais deconnecter mon disque dur car si mon disque dur est connecter , au demarrage de l'ordinateur je serais bloquer sur le message "Pour accéder au menu de démarrage , appuyez sur la touche echap" et meme en appuyant sur la touche echap ou n'importe quel autre touche mon ordinateur reste bloquer sur ce message. | |||||||
Grand Maître astucien | Ton DVD ne doit pas être bootable... D'où vient-il ? Tu peux en télécharger 1 ici : Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1. Prends la même version que la tienne ! Si tu veux installer Seven sur ton DD Interne, il serait préférable de le connecté... | |||||||
Petit astucien | Non en faite quand mon disque dur est connecter mon ordinateur se bloque au message que je t'ai dit tout a l'heure donc je peux pas booter le dvd windows 7 . Et je voudrais savoir si il y a une autre solution pour installer windows 7 sur un disque dur interne . | |||||||
Grand Maître astucien | Ce n'est pas pasque ton DD Interne est connecté que ton DVD, s'il est en 1er boot, ne boote pas. C'est pasque ton DVD n'est pas bootable. Test-le sur un autre PC... Tu peux installer Seven depuis une clé... | |||||||
Petit astucien | Ok j'essaie sa et je te tiens au courant | |||||||
Petit astucien | re alors j'ai télecharger le windows que tu m'as dit (Windows 7 x64) et donc quand je boot le dvd et bien sa se lance normalement et arriver pour choisir l'emplacement de l'installation je n'ai rien (je n'ai pas brancher mon disque dur car sinon je ne peux pas booter avec le dvd)je voudrais savoir si je peux installer ailleurs windows 7 puis ensuite le réinstaller sur le disque dur interne ? | |||||||
Grand Maître astucien | chekyl93 a écrit : Logique puisqu'il n'y a pas de DD...
Là, c'est, pour moi, un mystère !
Sur un DD Externe connecté en eSATA ou sur clé USB, mais dans le cas USB, c'est un peu galère, puis faire une "image"/sauvegarde et la restaurer sur le DD Interne. http://www.intowindows.com/install-windows-7-on-usb/
| |||||||
Petit astucien | d'accord mais si j'ai un disque dur externe connecter en usb c'est bon ? | |||||||
Grand Maître astucien | S'il est reconnu, oui ! Essaie avec la manipe du lien... Modifié par Le Fêlé le 29/12/2012 20:17 | |||||||
Petit astucien | ok attend j'essaie et je te redis sa | |||||||
Grand Maître astucien | chekyl93 a écrit : Ha nan, là je ferme ! | |||||||
Grand Maître astucien | Tiens, avant d'partir : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=10732 | |||||||
Petit astucien | d'accord merci.Je verrais demain .A+ | |||||||
Petit astucien | Salut pourriez vous m'indiquez les etapes a suivre pour booter windows 7 sur une cle SVP . Merci . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|