> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installer windows 95 après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiera
  Posté le 29/04/2003 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je suis occupé à réinstaller windows 95 je l'ai reformaté en démarrant sous dos maintenant j'ai placé la disquette de démarrage et j'ai A:/> et voilà c'est ici que je me rappelle plus comment faire ???? POuvez vous m'aider , merci . [img]http://www.bernissart.com/Animations/LaurelHardy.gif[/img]
Publicité
Klub_Mladych
 Posté le 29/04/2003 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ahoj ! Introduire dans lecteur cd Windows 95. A:\>D: (si D être lettre lecteur cd-rom) D:\>install (ou install.exe)
kiera
 Posté le 29/04/2003 à 12:08 
Petit astucien
Ok merci c'est sympa et bonne journée à toutes et Tous.
obiwanwilly
 Posté le 29/04/2003 à 12:58 
Astucien
ne pas oublié que la disquette de démarrage de win95 , ne permet pas la prise en charge les lecteurs cd , il faut faire l'installation a partir d'une disquette win98 ou ME [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows après un formatage
Installer SATA après Windows
Installer xp familial sur xp pro après formatage
Problème avec windows XP apres formatage
formatage d'ordi avec windows 98 pour installer w
installationde windows xp apres formatage
formatage et Installer windows
INSTALLATION DE WINDOWS XP SP2 APRES FORMATAGE
problème installation windows Xp après formatage
Windows installer : problème après installation...
Plus de sujets relatifs à Installer windows 95 après formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP