× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installer Windows 98 sur un vieil ordi. ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nirbel
  Posté le 17/11/2003 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour; je viens de récupérer un vieil ordi au bureau.Je n'y connais rien en informatique.Puis-je reformater cet ordi et y installer Windows 98(dont j'ai le disque d'installation) Merci d'avance pour vos réponses et (si elles sont affirmatives)pour les explication du mode opératoire. Bernil
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 17/11/2003 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tout est expliqué sur le site de POLO [clindoeil]
RIP_le_site
 Posté le 17/11/2003 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, une fois installé win 98 si tu n'as pas les disques de drivers tu va devoir les recuperer sur le site constructeur. Si tu veux connaitre les composants exact de ton pc instal aida 32 ( http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows 7 a partir d'un ordi neuf
installer windows sur mon nouvel ordi
Installer Windows 7
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
Indispensable pour ceux qui veulent installer un ordi
Installer Windows 7 en GPT sur DD 3To
je ne sais plus installer Windows 7
Installer Windows 7 par clé usb
installer windows 7
Installer Windows 7 sur un disque dur interne
Plus de sujets relatifs à installer Windows 98 sur un vieil ordi. ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis