| ||||||||
Petit astucien | [hello]Bonsoir à tous
Y a t'il moyen de metre Windows 98se sur mon 2em disque dur sans demontage et sans bidouillage?Genre cliquer glisser ou autres manips simples.[bigsmile]
Merci pour vos reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Genre cliquer glisser ou autres manips simples.
Non.
Qu'y a-t-il dans le 1er DD ? As tu le CD de Win ?
SVP, expliques ta config (presque rien dans celle donnÚe) et ce que tu voudrais faire ... | |||||||
Petit astucien | Salut
Je vais avoir un autre ordi avec XP et mes periph,a ce qui parrait ne sont pas compatible,alors je voulais mettre w98 sur mon 2em DD et le monter sur l'autre ordi pour pouvoir me servir de mes periph.Sur mon premier DD qui est le lecteur c:,j'ai le systeme de l'ordi.Question configuration je ne sais pas+.Merci pour ta reponse[merci] | |||||||
Petit astucien | polo a Úcrit :
Salut polo[hello]
Donc j'attends d'avoir le nouveau pc et je reviens poser la question?
Mais sinon pour le faire avec mon vieux pc il faudrais que je permute mes DDs et que je formate et installe Windows?.
Merci d'avance[clindoeil]salut poulpos alors tu install le 98 quand le DD seras dans le nouveau PC, puisque de toute facon cela seras surement pas les meme perif = son, video, etc... sinon tu peut tjs passer par une image mais systematiquement il devrais refaire la detection du nouveau PC | |||||||
Petit astucien | Merci polo[bigsmile]
J'attends le nouveau pc et je fais ce que tu me dis.[merci] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|