| ||||||||
Astucien | BONJOUR, je viens d apprendre qu on peut installer installer windows en UEFI .j ai un bios UEFI .quels sont les reels avantages d installer windows en UEFI ?.je sais qu il faut aussi etre en 64 bits et convertir son disque dur en GPT .je me demande juste si ca vaut le coup de faire tout ca la prochaine fois que je reinstallerai windows... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par June Bonjour, En mode UEFI, le démarrage est, peut-être, un peu plus rapide ! Il y a le Secure Boot, sensé rendre plus difficile l'insertion de code de malwares dans le processus de démarrage ! Tu peux utiliser des HDD supérieurs à 2 To ! Mais teste toi-même... Modifié par Le Fêlé le 05/02/2015 15:52 | |||||||
Astucien | Le Fêlé, Si Clément pouvait faire une fiche technique là dessus. Pour moi, BIOS et UEFI, ce n'est pas très clair | |||||||
Grand Maître astucien | Sainthelens a écrit : Demande le lui... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
http://lecrabeinfo.net/le-bios-et-luefi-pour-les-debutants.html | |||||||
Astucien | Merci Enfermedehors Tout à fait ce que je souhaitais.
PS : hors sujet : j'ai fait un essai et changé la lettre d'une clé USB, sans problème. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : "pour les débutants" J'n'aurais pas osé... | |||||||
Astucien | merci pour vos reponses . apparemment personne n a essaye . j essaierai a ma prochaine reinstal . si c est pour gagner 2 secondes au demarrage c est pas vraiment indispensable c est pour ca que j aurai aime avoir des retours d experience avant de me lancer merci quand meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|