× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installer windows sur mon nouvel ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azerya
  Posté le 05/07/2010 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,je viens d'acheter un acer z5610 et je n'arrive pas à installer windows,il n'arrete pas de me dire qu'il a rencontré une erreur,est-ce moi qui suis débile ou l'ordi a un problème? pourriez-vous m'aider svp?

Publicité
jpl2776
 Posté le 06/07/2010 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu n'es pas assez précise dans ce que tu demandes:

tu veux installer quoi: windows7, vista, XP....? avec un CD?

Qu'est-ce qu'il y a déjà d'installé sur ton pc acheté?

TintinGV
 Posté le 08/07/2010 à 08:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ce PC doit être équipé de Windows Seven,donc que veux-tu installer dessus?

Si c'est pour y installer une autre OS,ça ne me parait pas possible sur ce genre de matériel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows 7 a partir d'un ordi neuf
installer imprimantesur nouvel ordi
installer Windows 98 sur un vieil ordi. ?
Installer Windows 7
Booter sur clé USB sans mode UEFI sous Windows 8 pour installer Windows 7.
Installer les drivers après installation nouvel OS.
Indispensable pour ceux qui veulent installer un ordi
Nouvel Ordi Portable
Installer Windows 7 en GPT sur DD 3To
je ne sais plus installer Windows 7
Plus de sujets relatifs à installer windows sur mon nouvel ordi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis