| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous et a toutes,
Pouvez-vous m’aider, je voudrais savoir s’il y a un méthode pour installer « Windows Vista » dans ma poste qui na pas de lecteur DVD.
Merci d'avance!!!
Cordialement.
Inane
Modifié par inane le 15/07/2008 02:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par inane Salut Ce n'est pas possible. Si c'est un Pc de bureau, il suffit d'en installer un, les graveurs de DVDs sont à très bas prix et je ne vois pas pourquoi t'en passer. À moins qu'ils soient beaucoup plus cher en Affrique mais j'en doute. Bonne chance! Modifié par kébécoi le 15/07/2008 04:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci mon frere pour ta reponse, mais je pense pas qu'il est impossible d'installer « Windows Vista » sans lecteur DVD ..!!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Alors bonne chance avec la solution qui ne viendra pas ou si elle vient, encore plus bonne chance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Cela n'apportera pas de solution mais je suis de l'avis de kébécoi. Si tu a un systeme d'exploitation installé (XP par exemple) il faut trouver Vista en téléchargement (voir sur internet) et là l'installer à partir de XP | |||||||
Petit astucien ![]() | MICHELDEL a écrit : Salut Encore là, parce que je l'ai déjà fait, lorsque tu télécharges Vista par internet (même si ce n'est pas légal), il faut créer un DVD d'installation avec l'iso qui est disponible après l'extraction du téléchargement. La seule possibilité à ce moment là est de l'installer sur une machine virtuelle installée sur XP mais ça limite beaucoup les possibilités de Vista et ça n'en vaut pas la peine. Alors, je maintiens ma première réponse mais je lui souhaite toujours bonne chance même si elle n'existe pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour kébécoi Légalité mise à part on peut monter l'ISO avec un lecteur virtuel comme Daemon Tools, et là il est possible d'installer Vista comme avec lecteur DVD normal. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|