> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installer windows XP Pro sur disque dur SATA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rom
  Posté le 02/09/2005 @ 23:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je voudrais installer windows XP Pro sur mon disque dur SATA. Sur le manuel de ma carte mère il est indiqué comment faire pour charger sur une disquette les drivers necessaires a la detection du disque dur SATA. http://www.asrock.com/Drivers/Manual/K7VT4APro_um.pdf sauf que qd j'arrive a l'étape 4 et que je confirme par Y, le méssage suivant apparait: Drive not ready Can not redirected imput from file" et donc les drivers ne s'installe pas sur la disquette. Si j'éssaye d'installer windows sans les drivers SATA, aprés avoir appuyé sur F6 j'ai un méssage qui me dit que windows n'a detecté aucun disque dur et que je dois quitter l'installation. Connaissez vous un moyen pour que je puisse installer windows sur mon HDD SATA??? Merci d'avance.
Publicité
gologolo
 Posté le 02/09/2005 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt elle est pas en position bloquée ta disquette...? bon..apres tout tu dois pouvoir les prendre direct sur le site asrock
Rom
 Posté le 03/09/2005 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
non j'ai bien vérifié pour les disquettes. Effectivement je suis allé sur le site d'asrock pour prendre direct les drivers mais je ne sais pas une foie l'archive zip téléchargée ce que je dois installer installer sur la disquette. Merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installer Windows XP Pro avec un Disque dure SATA
Installer nouveau disque dur sur un netbook sous windows XP
Installer SATA après Windows
Comment installer Windows XP prof sur DD (SATA) ?
Instal windows xp sur un disque sata = bloqué
windows xp refuse d'installer soft sur disque C:
pb d'install windows xp sur un disque dur sata
recuperer fichiers sur disque dur SATA windows XP
installer windows sur hdd sata
Installer Windows sur un disque dur externe USB
Plus de sujets relatifs à Installer windows XP Pro sur disque dur SATA
 > Tous les forums > Forum Windows XP