| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai xp familiale, quand j'essaye de booter sur le cd xp pro pour formater le disque et aisni installer xp pro, je trouve quelques messages d'erreur (STOP: EX00000010D ; windows_boot_... ;vérifier votre logiciels et matériel)
j'ai donc installé xp pro à partir de windows xp familiale et non en bootant sur le cd!
est-ce que cela a des conséquences et est-ce que j'aurais dû faire autrement?
Modifié par ACH le 26/05/2004 11:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Ca ne devrait normalement pas, mais content que quelqu'un ait essayÚ Ó ma place :) | |||||||
Astucien | salut,
Est tu sur que ton CD de XP pro est bootable ???
Sinon, pour ma part, je pense qu il vaut mieu reinstaller de facon propre (creation de partition, formatage,....), mais bon si t as pas de problemes, ca peut peut etre aller.
As tu essayer avec les disk de boot a polo ??? | |||||||
Petit astucien | le cd est bootable parce que je m'en suis servi pour un autre pc.
par contre je n'ai pas essayÚ a polo vu que je ne connais pas et ni ce qu'il fait | |||||||
Astucien | salut,
Sur le site a [url="http://poloastucien.free.fr/"] polo[/url], il y a des disquette de boot a telecharger selon ton systeme d exploitation.
Elle peuvent peut etre te servir si ton CD ne boot pas. | |||||||
Petit astucien | J'ai ÚtÚ sur le a polo, mais il ne parle pas de la disquette concernant win xp.
Alors j'ai crÚe une disquette de dÚmarrage, j'ai rebootÚ dessus et þa a dÚmarrÚ sous dos, j'ai eu Ó l'affichage "a:"
j'ai donc tapÚ "a:fomat c:" mais il me marque que cet instruction est incorrecte. vu que je ne suis pas trÞs douÚ en dos alors je ne sais plus quoi.
aidez-moi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||