| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aurais une question pour installer XP sur un notebook. Peut-être que le sujet a été traité dans un forum, je ne sais pas, merci alors de m'indiquer les liens, ce serait bien genti. Voici mon problème concrètement. Je voudrais réinstaller une bonne version Pro de XP sur mon notebook, qui ne comporte évidemment pas de lecteur CD. Je peux éventuellement copier le CD d'installation sur un DD externe et installer depuis cette source, sans toutefois savoir si ça marchera puisque ce n'est pas sur CD. (Une connexion par câble entre un PC avec lecteur CD et le notebook ne fonctionne pas, je peux seulement installer à partir d'un USB ou d'un DD externe.) Bref, peut-on, et si oui comment faire pour installer XP avec un CD copié sur un DD externe ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Connecte un lecteur de CD externe. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Tu installe daemon tools lite qui installe un lecteur virtuel et tu lances un xp iso | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Installe depuis une clé USB ou vois si ce tuto est susceptible de t'aider... : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=10361 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||