| ||||||||
Astucien | bonjour j ai acheté ça mais je ne vois pas de mode d emploi, si qq peut me dire comment on s en sert ? merci d avance Modifié par mounbridge le 03/12/2025 09:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Dispositif de dégivrage électromagnétique anti-neige ... | |||||||
Astucien |
7 évaluations et 7 avis négatifs avec des titres : ne fonctionne pas - bof - arnaque. Retour direct. A + | |||||||
Astucien | Bonjour En gros le fournisseur nous décrit un micro ondes. Et qui enlèverais la neige jusqu'aux portes, bas de caisse et roues!! Et il ne devait pas bien fonctionner ce jour-là car sur la photo ce n'est pas la même voiture. Modifié par erbo01 le 01/12/2025 17:38 | |||||||
Astucien |
1 : Connecter en USB à l'intérieur du véhicule 2 : Attendre la neige 3 : Si tu vois la couleur de la carrosserie du véhicule, tu gardes. 4 : Si le véhicule est blanc, "retour à l'expéditeur" ... Commence par le point 4
Bien vu pour les jantes
Effectivement, je n'avais pas vu l'image d'origine (la vraie)
Modifié par Clikbill le 01/12/2025 17:58 | |||||||
Maître astucien |
Juste t'assurer que c'est bien la tienne. 😋
Tu devrais te faire rembourser. Ça fonctionne certainement mais au mois d'août.
Ça me rappelle que l'année dernière, il était tombé une très grosse épaisseur de neige en station.
Je. avais parfaitement déneigé la veille mais au moment du départ, j'ai dû tout recommencer. La voiture à côté avait tout balancé sur la mienne. 😕 Modifié par Super_GEGE le 02/12/2025 10:16 | |||||||
Astucien | merci a tous bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour : antigivre à la rigueur antigel ? | |||||||
Astucien | bonjour razibus, j ai rectifié
bonne journée | |||||||
Maître astucien | razibus a écrit :
Peut-être maintenant avec un PDF ?
Sinon, il existe des bombes de dégivrage. Perso, je mets le chauffage pendant que je dégage la neige autour de la voiture. Modifié par Super_GEGE le 04/12/2025 00:49 | |||||||
Petit astucien |
C'est quoi la neige ??? filou Béziers (Hérault)
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Juste pour information mettre un bouchon de champagne sous le porte balais d'essuie glace pour ne pas qu'il soit collé au pare-brise l'hiver, et l'été pour qu'il ne se colle pas ou ne se déforme pas ou que les poussières ne se dépose pas et risque de rayer le pare brise. A+
Modifié par DLUC le 10/01/2026 10:17 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Dans mon cas je démarre l'appli sur mon phone pour lancer le chauffage de la voiture, mais bon j'ai une voiture de riche. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||