× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Insydeh20 setup utility
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sa.niceman
  Posté le 24/11/2019 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Mon pc ne redémarre plus. Je tombe sur un écran bleu" InsydeH20 Setup utility. J'ai déjà cliqué sur le bouton exit, fait F9 puis F10 mais rien n'y fait. N'ayant aucune connaissance, je souhaiterais savoir comment en sortir..

Je vous remercie par avance,

Publicité
skale
 Posté le 24/11/2019 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Regarde sur le lien ci-dessous :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/protect_other-protect_start/insydeh20-setup-utility/901865ec-73e3-42b2-b733-9ff21c1323ab

Sinon si tu as des points de restauration, utilise les dans le but de pouvoir booter même si tu perds des données.

C'est à toi de décider à ce sujet.

sa.niceman
 Posté le 25/11/2019 à 07:37 
Petit astucien

Bonjour et merci bcq..l'heure et la date sont normales rien à changer..

Que dois je faire Mon ami

skale
 Posté le 25/11/2019 à 17:23 
Astucien

Mon pc ne redémarre plus

et

Comment as tu fait pour constater la date et l'heure si ton pc ne démarre plus ?

skale
 Posté le 25/11/2019 à 19:09 
Astucien

Essaye d'accéder à ton BIOS et d'enlever le secure boot.

Au démarrage de ton pc tu dois avoir une information te précisant avec quelle touche du clavier tu peux accéder à ton BIOS.

Un exemple de Bios au hasard pour desactiver le secure boot.

Il faut que Secure Boot Control soit sur Disabled avec les touches haut et bas pour monter et descendre et les touches +/- pour changer l'option.

Mais je ne sais pas quel est ton BIOS donc donne des informations sur ton ordi comme la marque, le modélé d'ordi par exemple sinon c'est pas facile pour t'aider avec aucune information sauf l'erreur.

sa.niceman
 Posté le 26/11/2019 à 11:21 
Petit astucien
skale a écrit :

Mon pc ne redémarre plus

et

Comment as tu fait pour constater la date et l'heure si ton pc ne démarre plus ?

Mon pc ne demarre plus veut dire il s'arrete au setup..ne continue ps le demarrage complet

sa.niceman
 Posté le 26/11/2019 à 18:23 
Petit astucien
skale a écrit :

Essaye d'accéder à ton BIOS et d'enlever le secure boot.

Au démarrage de ton pc tu dois avoir une information te précisant avec quelle touche du clavier tu peux accéder à ton BIOS.

Un exemple de Bios au hasard pour desactiver le secure boot.

Il faut que Secure Boot Control soit sur Disabled avec les touches haut et bas pour monter et descendre et les touches +/- pour changer l'option.

Mais je ne sais pas quel est ton BIOS donc donne des informations sur ton ordi comme la marque, le modélé d'ordi par exemple sinon c'est pas facile pour t'aider avec aucune information sauf l'erreur.

Bonsoir Mon ami...j'ai hp

skale
 Posté le 26/11/2019 à 18:32 
Astucien

ok pour un pc de marque HP mais des HP il y en a beaucoup c'est pourquoi je t'avais demandé la marque et le modèle.

Il doit y avoir une référence sur ta tour ou ton portable.

Un lien pour t'aider si tu ne trouves pas :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00880206

.

sa.niceman
 Posté le 26/11/2019 à 18:45 
Petit astucien
skale a écrit :

ok pour un pc de marque HP mais des HP il y en a beaucoup c'est pourquoi je t'avais demandé la marque et le modèle.

Il doit y avoir une référence sur ta tour ou ton portable.

Un lien pour t'aider si tu ne trouves pas :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00880206

.

J'ai le problem au hp..j'ai vu deriere : hp model G62-b31EE

Publicité
skale
 Posté le 26/11/2019 à 19:46 
Astucien

Accès au menu de configuration du BIOS
Il existe au moins trois façons différentes d'accéder aux menus de configuration du BIOS en fonction du type d'UC, du BIOS et de la date de création de l'ordinateur.
Pour la plupart des modèles, lorsque vous appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer l'ordinateur, un message s'affiche pour indiquer sur quelle touche appuyer pour accéder au BIOS ou à Windows ou aux fonctions de diagnostic.
Pour les ordinateurs récents, il s'agira de la touche F10 ou de la touche Echap ; cependant, sur les ordinateurs très vieux, vous serez peut-être invité à appuyer sur la touche Suppr pour accéder à une fonction de Configuration.
Si vous n'appuyez pas sur la touche suggérée au bon moment et que l'ordinateur poursuit son processus de démarrage, vous devrez arrêter l'ordinateur et faire une nouvelle tentative de démarrage.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ATK0100 ACPI Utility what is this ?
Glary utility 5...Utilité?
Setup de speccy et ccleaner en cache dans google
E:Setup.exe dans liste de déma
Utility Web Player
Probléme de setup
incompatibilité sis vga utility
setup d'installation de W7 refusé
Utilité de Ralink WLAN Utility
setup.msi manquant