> Tous les forums > Forum Multimédia
 Intégration d'une vidéo Youtube sur Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mohamed.haddad
  Posté le 11/03/2018 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, comme je suis aveugle pour la voir, j'aimerais savoir s'il vous plaît si l'image de cette vidéo s'affiche directement sur Facebook lorsque je publie ce lien car quand je clique dessus, ça me redirige sur le site où je l'ai copié au lieu que Facebook lit la vidéo. Merci de consulter ici pour répondre à ma question vu que j'utilise le logiciel nommé NVDA pour lire l'écran à cause de ma déficience visuelle.

Publicité
rickdivers
 Posté le 13/03/2018 à 01:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir Mohamed.

je viens d'aller voir, effectivement, nous sommes bien dirigé sur Facebook.

bonne nuit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia