> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Intégrer 1 flash dans un site avec Front Page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
curtiscraig
  Posté le 08/10/2003 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai téléchargé Swish, en français. c'est vraiment bien, il n'y a visiblement pas plus simple pour construire des flash... oui mais : Il conçoit des fichier *.swi, et me propose d'importer en *.swf, *.html ou *.avi... Que dois-je faire avec ceci pour l'intégrer dans un site avec Front page ?
Publicité
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

salut curtis tu peux le laisser en .swf ca ne pose pas de probleme avec front page (pas plus qu'avec les autres[happy]), tu dois l'inser comme une image normale par exemple dans mon site : </td> <td align="center" width="142" height="111"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" align="baseline" border="0" width="111" height="98"><param name="movie" value="feu_bleu.swf"><param name="quality" value="high"><param name="WMode" value="Transparent"><embed src="file:///C:/WINDOWS/Bureau/annuaire/feu_bleu.swf" align="baseline" border="0" width="111" height="98" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash"></object></td> </tr>
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:04 
Petit astucien
Eh bien merci, pour ta rapiditÚ et pour ton aide...[clindoeil] Si j'ai d'autres question, comme on dit...[hello]
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:11 
Petit astucien
Ah ben non, Fp me dit que þa n'est pas pris en charge...!?
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 17:17 
  Astucienne

resalut curtis alors la je comprends pas sur le mien ca marche tres bien ce que je t'ai donner c'est le copier coller de mon site et tu peux constater que tout marche bien avec front page tu l'a bien mis en .SWF n'est ce pas ?
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:24 
Petit astucien
J'ai trouvÚ...[happy] Le swf ne marche pas, par contre : InsÚrer -> Fichier : *.html, þa marche... Ce que je voudrais comprendre, c'est : est-ce que j'ai une page Ó l'intÚrieur d'une autre ? Cela pose un problÞme ?
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 17:28 
  Astucienne

franchement je peux pas t'aider la le mieux c'est d'essayer . en fait je n'y connais rien de rien mais je savais que j'avais du flash sur mon site et comme je l'ai fait avec fpe je me suis dit que tu devais y arriver aussi
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:31 
Petit astucien
Bien Úcoutes, merci pour tout, þa n'a pas l'air de poser problÞme. Donc þa me va [clindoeil]... C'est peut Ûtre un peu comme quand certain tableau font appelle Ó plusieurs pages htm dans la mÛme. [smile]
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 17:33 
  Astucienne

oui en fait tu as fait une frame pour le flash [bigsmile] l'important etant que ca marche comme ca
ogd
 Posté le 13/10/2003 à 17:38 
Astucien

Slut! Je sais que c'est pas la question, mais Swish m'a beaucoup dÚþu car j'ai fait une animation avec 3deasycreator, elle fait 800ko, alors j'ai essayÚ avec ce logiciel qui, je pensais, allait me permettre de faire la mÛme anim' en plus lÚger....La mÛme anim' mais elle fait 1.02Mo! alors si vous connaissez un logiciel de crÚation flash gratuit et efficace... Bye
curtiscraig
 Posté le 13/10/2003 à 20:49 
Petit astucien
Personnellement je dÚcouvre Swish, qui n'est d'ailleurs pas gratuit malheureusement... N'Útant pas un crack de l'animation, je me suis contentÚ pour l'instant des effets textes pour quelques banniÞres, aidÚ entre autes par les tutos de Koala [clindoeil]. Je le suppose plus riche, mais Ó choisir si je dois investir du temps (et de l'argent) je me tournerais vers flash. Pour ce qui est du gratuit en animation, je ne connais que Eanim : [url]http://perso.club-internet.fr/phildes/eanim/didac001.html[/url]

Modifié par curtiscraig le 13/10/2003 20:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 11,49 €
11,49 € 21,99 € -48% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 11,49 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 46,88 € livré
46,88 € 70 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 42,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 46,88 € livré au lieu de 70 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Speed S5 (Ryzen 7 5800H, 32 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11) à 399 €
399 € 509 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC TRIGKEY Speed S5 qui passe à 399 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 509 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4  (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2,un port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 €
799,99 € 990 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 990 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Front page 2003 avec video flash .SWF
conception d' un site avec front page
Qui as publié son site avec front page 2002???
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Bouton PayPal dans site flash
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
diaporama dans page d'accueil site web
insertion page EXCEL interactive dans un site WEB
integrer une petite anim flash dans un code html
Plus de sujets relatifs à Intégrer 1 flash dans un site avec Front Page
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters