| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai téléchargé Swish, en français. c'est vraiment bien, il n'y a visiblement pas plus simple pour construire des flash... oui mais :
Il conçoit des fichier *.swi, et me propose d'importer en *.swf, *.html ou *.avi... Que dois-je faire avec ceci pour l'intégrer dans un site avec Front page ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
salut curtis
tu peux le laisser en .swf ca ne pose pas de probleme avec front page (pas plus qu'avec les autres[happy]), tu dois l'inser comme une image normale
par exemple dans mon site :
</td>
<td align="center" width="142" height="111"><object
classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0"
align="baseline" border="0" width="111"
height="98"><param name="movie"
value="feu_bleu.swf"><param name="quality"
value="high"><param name="WMode"
value="Transparent"><embed src="file:///C:/WINDOWS/Bureau/annuaire/feu_bleu.swf" align="baseline" border="0" width="111" height="98" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash"></object></td>
</tr>
| |||||||
Petit astucien | Eh bien merci, pour ta rapiditÚ et pour ton aide...[clindoeil]
Si j'ai d'autres question, comme on dit...[hello] | |||||||
Petit astucien | Ah ben non, Fp me dit que þa n'est pas pris en charge...!? | |||||||
![]() ![]() | resalut curtis
alors la je comprends pas sur le mien ca marche tres bien
ce que je t'ai donner c'est le copier coller de mon site et tu peux constater que tout marche bien avec front page
tu l'a bien mis en .SWF n'est ce pas ? | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvÚ...[happy] Le swf ne marche pas, par contre : InsÚrer -> Fichier : *.html, þa marche...
Ce que je voudrais comprendre, c'est : est-ce que j'ai une page Ó l'intÚrieur d'une autre ? Cela pose un problÞme ? | |||||||
![]() ![]() | franchement je peux pas t'aider la le mieux c'est d'essayer .
en fait je n'y connais rien de rien mais je savais que j'avais du flash sur mon site et comme je l'ai fait avec fpe je me suis dit que tu devais y arriver aussi | |||||||
Petit astucien | Bien Úcoutes, merci pour tout, þa n'a pas l'air de poser problÞme. Donc þa me va [clindoeil]... C'est peut Ûtre un peu comme quand certain tableau font appelle Ó plusieurs pages htm dans la mÛme. [smile] | |||||||
![]() ![]() | oui en fait tu as fait une frame pour le flash [bigsmile]
l'important etant que ca marche comme ca
| |||||||
Astucien ![]() | Slut!
Je sais que c'est pas la question, mais Swish m'a beaucoup dÚþu car j'ai fait une animation avec 3deasycreator, elle fait 800ko, alors j'ai essayÚ avec ce logiciel qui, je pensais, allait me permettre de faire la mÛme anim' en plus lÚger....La mÛme anim' mais elle fait 1.02Mo!
alors si vous connaissez un logiciel de crÚation flash gratuit et efficace...
Bye | |||||||
Petit astucien | Personnellement je dÚcouvre Swish, qui n'est d'ailleurs pas gratuit malheureusement... N'Útant pas un crack de l'animation, je me suis contentÚ pour l'instant des effets textes pour quelques banniÞres, aidÚ entre autes par les tutos de Koala [clindoeil]. Je le suppose plus riche, mais Ó choisir si je dois investir du temps (et de l'argent) je me tournerais vers flash.
Pour ce qui est du gratuit en animation, je ne connais que Eanim : [url]http://perso.club-internet.fr/phildes/eanim/didac001.html[/url] Modifié par curtiscraig le 13/10/2003 20:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|