> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Intégrer 1 flash dans un site avec Front Page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
curtiscraig
  Posté le 08/10/2003 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai téléchargé Swish, en français. c'est vraiment bien, il n'y a visiblement pas plus simple pour construire des flash... oui mais : Il conçoit des fichier *.swi, et me propose d'importer en *.swf, *.html ou *.avi... Que dois-je faire avec ceci pour l'intégrer dans un site avec Front page ?
Publicité
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

salut curtis tu peux le laisser en .swf ca ne pose pas de probleme avec front page (pas plus qu'avec les autres[happy]), tu dois l'inser comme une image normale par exemple dans mon site : </td> <td align="center" width="142" height="111"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" align="baseline" border="0" width="111" height="98"><param name="movie" value="feu_bleu.swf"><param name="quality" value="high"><param name="WMode" value="Transparent"><embed src="file:///C:/WINDOWS/Bureau/annuaire/feu_bleu.swf" align="baseline" border="0" width="111" height="98" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash"></object></td> </tr>
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:04 
Petit astucien
Eh bien merci, pour ta rapiditÚ et pour ton aide...[clindoeil] Si j'ai d'autres question, comme on dit...[hello]
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:11 
Petit astucien
Ah ben non, Fp me dit que þa n'est pas pris en charge...!?
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 17:17 
  Astucienne

resalut curtis alors la je comprends pas sur le mien ca marche tres bien ce que je t'ai donner c'est le copier coller de mon site et tu peux constater que tout marche bien avec front page tu l'a bien mis en .SWF n'est ce pas ?
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:24 
Petit astucien
J'ai trouvÚ...[happy] Le swf ne marche pas, par contre : InsÚrer -> Fichier : *.html, þa marche... Ce que je voudrais comprendre, c'est : est-ce que j'ai une page Ó l'intÚrieur d'une autre ? Cela pose un problÞme ?
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 17:28 
  Astucienne

franchement je peux pas t'aider la le mieux c'est d'essayer . en fait je n'y connais rien de rien mais je savais que j'avais du flash sur mon site et comme je l'ai fait avec fpe je me suis dit que tu devais y arriver aussi
curtiscraig
 Posté le 08/10/2003 à 17:31 
Petit astucien
Bien Úcoutes, merci pour tout, þa n'a pas l'air de poser problÞme. Donc þa me va [clindoeil]... C'est peut Ûtre un peu comme quand certain tableau font appelle Ó plusieurs pages htm dans la mÛme. [smile]
kalinka
 Posté le 08/10/2003 à 17:33 
  Astucienne

oui en fait tu as fait une frame pour le flash [bigsmile] l'important etant que ca marche comme ca
ogd
 Posté le 13/10/2003 à 17:38 
Astucien

Slut! Je sais que c'est pas la question, mais Swish m'a beaucoup dÚþu car j'ai fait une animation avec 3deasycreator, elle fait 800ko, alors j'ai essayÚ avec ce logiciel qui, je pensais, allait me permettre de faire la mÛme anim' en plus lÚger....La mÛme anim' mais elle fait 1.02Mo! alors si vous connaissez un logiciel de crÚation flash gratuit et efficace... Bye
curtiscraig
 Posté le 13/10/2003 à 20:49 
Petit astucien
Personnellement je dÚcouvre Swish, qui n'est d'ailleurs pas gratuit malheureusement... N'Útant pas un crack de l'animation, je me suis contentÚ pour l'instant des effets textes pour quelques banniÞres, aidÚ entre autes par les tutos de Koala [clindoeil]. Je le suppose plus riche, mais Ó choisir si je dois investir du temps (et de l'argent) je me tournerais vers flash. Pour ce qui est du gratuit en animation, je ne connais que Eanim : [url]http://perso.club-internet.fr/phildes/eanim/didac001.html[/url]

Modifié par curtiscraig le 13/10/2003 20:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Microsoft bluetooth mouse à 13,99 €
13,99 € 22,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 13,99 € au lieu de 22,99 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
89,99 € 120 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan
Station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W à 229 €
229 € 400 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable OUKITEL P501 505Wh/500W qui passe à 229 € avec le code NNNFROP501 au lieu de 400 €. Avec 2 prises électriques (500W, boost jusqu'à 1000W), 5 port USB, 1 port USB C PD 100W, ..., pour alimenter vos appareils en déplacement ou en cas de coupure de courant.

Voir le bon plan
SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2, 3600 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 67 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 3600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3200 Mo/s en écriture séquentielle.

La version 500 Go est également en promotion à 29,99 €

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To (520 Mo/s) à 75,22 € livré
75,22 € 100 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 75,22 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 100 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Front page 2003 avec video flash .SWF
conception d' un site avec front page
Qui as publié son site avec front page 2002???
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Bouton PayPal dans site flash
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
diaporama dans page d'accueil site web
insertion page EXCEL interactive dans un site WEB
integrer une petite anim flash dans un code html
Plus de sujets relatifs à Intégrer 1 flash dans un site avec Front Page
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters