> Tous les forums > Forum Autres langages
 integrer C en VBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wit_of_murk
  Posté le 25/12/2007 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous le monde,

voivi ma quetion j'ai cree un projet en C++, et la je veux utiliser le VB pour terminer avec une interface graphique en utilisant le projet les fontion du projet de C++,

en d'autre terme comment integrer les fichier cree pour le c++ dans le vb.

et merci pour votre interet

Publicité
breizhbugs
 Posté le 25/12/2007 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir,

grosso modo, tu dois creer une dll en c/c++ qui exporte les fonctions que tu veux utiliser en vb.

wit_of_murk
 Posté le 25/12/2007 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci, j'es trouvé un tutorial qui explique le comment des chose. http://faq.vb.free.fr/index.php?question=144
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C++ et GDI, intégrer éléments de couleur à une ima
intégrer radio et tv sur mon site
 > Tous les forums > Forum Autres langages