| ||||||||
Equipe PC Astuces | Intégrer Google Photos à un dossier dans Google Drive - Tous les navigateursLe service Google Photos vous permet de sauvegarder automatiquement les photos prises avec votre smartphone sur l'espace de stockage en ligne Google Drive. Or si Google Photos est accessible par un lien dans l'interface de Drive, les photos ne sont pas accessibles directement dans un dossier, comme cela est le cas des autres fichiers de l'espace de stockage. Si vous synchronisez Google Drive avec un ordinateur ou un NAS, les photos ne feront pas partie de la synchronisation. Pour qu'elles le deviennent, vous devez configurer Drive pour qu'il considère Google Photos comme un dossier. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4846.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essaye d'afficher les photos dans Google Photos afin de visualiser ce qui a été synchronisé avec celles qui sont stockées en local dans des albums. Et le cas échéant synchroniser les albums qui ne le sont pas. J'ai suivi votre procédure, mais après avoir cliqué dans Google Drive sur paramètres comme indiqué, je ne vois pas Créer un dossier de photos Google. J'ai mis en annexe une copie d'écran de ce qui s'affiche chez moi. Que dois-je faire ? Merci. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|