× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Intégrer pack langue au programme d'installation ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoucj
  Posté le 05/07/2009 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les seventistes , alors voilà je viens de télécharger la build 7264 pré-rtm et j'ai aussi télécharger le pack français qui va avec, ce que je me demandé, c'est si je pouvais intégrer ce pack au programme d'installation de seven et qu'il soit automatiquement proposé quand je voudrais aller changer la langue dans les paramètres de langues au lieu d'aller le chercher sur mon autre os (vista) ensuite et comme ca il sera intégré au cd. Voilà c'est possible ou sinon juste l'intégrer au cd sans aller le mettre dans les paramètres de langue. J'espère que j'ai été assez clair

MERCI DAVANCE

Publicité
fernb
 Posté le 05/07/2009 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,ou a tu été chercher le pack francais pour la 7264 si c,est le pack pour la 7264 tu l,installe et tu va pouvoir changer de lanque

A+

tinoucj
 Posté le 05/07/2009 à 16:19 
Petit astucien

Bonjour fernb je pense que tu n'a pas bien compris ce que je voulais, oui j'ai le pack français pour la build 7264 et oui je sais que je peux l'installer, moi ce que je voudrais, c'est l'intégrer au cd d'installation de Seven pour ne pas que j'ai à le garder dans un dossier dans le disque dur ou autre part au risque de le supprimer sans faire exprès

ks_5007
 Posté le 05/07/2009 à 17:24 
Petit astucien

Bonjour tinoucj

A mon avis c'est possible avec Vlite. Normalement Vlite doit marcher aussi bien pour Seven que pour Vista.

tilagoon
 Posté le 05/07/2009 à 17:28 
  Grand Maître astucien

Tionoucj ,

Tu as activé cette version de Windows 7 ( 32 ou 64 bits ????? ) avec quelle clé ??? celle de la RC1 ?????

Modifié par tilagoon le 05/07/2009 17:29
fernb
 Posté le 05/07/2009 à 17:35 
Petit astucien

Bonjour,comme ceci

http://i43.tinypic.com/11qijrc.jpg" mce_href="http://i43.tinypic.com/11qijrc.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>" href="http://i43.tinypic.com/11qijrc.jpg">

tilagoon
 Posté le 05/07/2009 à 17:54 
  Grand Maître astucien

Fernb,

Oui ..... ça c'est le resultat ... mais pas le moyen !!!!

Car autant que j'ai pu voir à droite et a gauche ... les cles de la RC1 ne sont plus valables pour le pre-RTM !!!!

fernb
 Posté le 05/07/2009 à 18:05 
Petit astucien

Bonjour,tilagoon en cherchant sur les forum je me rapelle pas le lien demande a tinoucj

A+

tilagoon
 Posté le 05/07/2009 à 18:15 
  Grand Maître astucien

, Oui ................. c'est bien pour ça que je lui ai posé la question !!!

Mais puisque tu as installé cette version : quelles ameliorations par rapport à la 7100 RC1 ???????

C'est une revolution ou ??????

Publicité
tinoucj
 Posté le 05/07/2009 à 18:28 
Petit astucien

Re tlm,

@ tilagoon :

Question activation, je viens tout juste de l'installé et je ne l'ai pas encore activé justement car l'activator qui est donné avec la build ne semble pas fonctionné, je cherche, je cherche...

Et non ce n'est pas une révolution du tout , pour ma part j'ai juste remarqué un nouveau fond d'écran qui est déjà dans la build 7260 sinon pas grand chose à part quelques petites corrections de textes ou dans la RC certains étaient coupés par le cadre qui les entouré.. Rien de bien méchant

Sinon fernb pourrais-tu faire un effort de nous retrouver l'activator pour cette build, ce serai très gentil de ta part

Modifié par tinoucj le 05/07/2009 18:29
tilagoon
 Posté le 05/07/2009 à 18:33 
  Grand Maître astucien

Tinoujc ,

Oui , c'est bien ce que j'avais cru voir ...........

Donc urgent de ne rien faire et attendre la release de la vraie RTM

La situation va s'eclaircir ..... !!!!

Modifié par tilagoon le 05/07/2009 18:34
fernb
 Posté le 05/07/2009 à 18:34 
Petit astucien

Bonjour,pas trouver encore de diférence avec la RC peut-etre que la derniere va changer sinon pas de changement,pour l,activation je croie que c,etait sur mininora et il l,on enlever

A+

tinoucj
 Posté le 06/07/2009 à 09:45 
Petit astucien

Bonjour tlm pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un activator fonctionnel, dite-le moi par MP et je vous l'enverrai

En attendant la RTM finale {#} {#} {#}

eliot3
 Posté le 06/07/2009 à 09:58 
  Grand Maître astucien

tilagoon a écrit :

Tinoujc ,

Oui , c'est bien ce que j'avais cru voir ...........

Donc urgent de ne rien faire et attendre la release de la vraie RTM

La situation va s'eclaircir ..... !!!!

Michel,

+1 il faut patienter rien ne sert de courrir quand on est pas préssé.Bon peut etre à mon retour de clinique sera t'elle dispo

Bonne journée à touyes et tous. J-1

MICHELDEL
 Posté le 06/07/2009 à 12:38 
Petit astucien

Bonjour à tous

Concernant le pack Fr j'ai trouvé une version fonctionnelle ici :

http://rapidshare.com/files/250799127/fr-fr.rar

Par contre pour l'activation celle que j'avais sous la main ne fonctionne pas

scorpiofr
 Posté le 06/07/2009 à 20:33 
Petit astucien

question idiote, comment installe t'on un pack FR, une fois décomp j'obtient un repertoire avec un tas de fichiers est de repertoires

fernb
 Posté le 06/07/2009 à 20:50 
Petit astucien

Bonjour,Panneau Configuration,Région et lanques,Clavier et lanques,installes,ensuite tu va dans le répertoire ou tu a dézipper et installer

A+

Publicité
scorpiofr
 Posté le 06/07/2009 à 20:52 
Petit astucien

merci bien fernb

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
programme installation démarre les services
installation du pack SP1 de Windows 7
Programme d'installation pour les modules Windows
Non installation de Windows 7 Service Pack 1
Non - installation du Service Pack 1 Windows 7 x64
Installation du service pack 1 de windows 7 x64
Recherche pack langue
Pack langue
Installation Pack Famille W7
Problème d'installation: StartIndex
Plus de sujets relatifs à Intégrer pack langue au programme d''installation ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7