| ||||||||
Petit astucien | bonjjour je souhaiterais savoir comment pratiquer pour graver plusieurs films tourner avec mon camescope sur un dvd . Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, tes films sont sur ton PC?, si oui, tu ouvres ton log de gravure, tu choisis "multisession" (dvdrom) si tu veux en rajouter après, "nouveau", puis tu selectionnes les films que tu veux mettre sur ton dvd..., puis tu fais graver. là, normalement tu peut choisir encore, "finaliser le cd, mais écriture ultérieure impossible".... en fait, lorsque je grave plusieurs films sur un seul dvd, je fais comme si c'était des "données"!! je sais pas si c'est bon, mais chez moi, ça fonctionne.... | |||||||
Maître astucien | bonjour ta question est seulement le gravages des fichers sur le pc ou comment transférer les vidéos vers le pc ? | |||||||
Astucien | bonjour tu souhaites faire sur 1 dvd 1 seul film de ton camescope ou plusieurs sequences? | |||||||
Maître astucien | bonjour Oui comme quoi beaucoup d'intervenants posent question Il faut donc toujours bien décrire son problème | |||||||
Astucienne | Bonjour , Peut-être ceci pourra t'aider :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=34796 ou cela https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=33705 ... @ +++++ | |||||||
Astucien | Bonjour, pour mettre plusieurs films ou séquences sur un DVD il y a un logiciel gratuit et fait pour ça c'est: DVD Flick
A+ | |||||||
Astucienne | Chouette , Capitaine ! Bonne soirée. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | xav_6 a écrit : je viens même de trouver un tuto pour dvd flick, car moi et l'anglais.....
| |||||||
Astucienne | Quelle équipe !!! Bonne soirée ... | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je vois que les Astuciens sont toujours partants dès qu'une question est posée!! C'est impec. Mais où est le demandeur?? | |||||||
Maître astucien | bonsoir merci xav_6 pour ce lien bonne soirée | |||||||
Astucien | qmike549 a écrit : de rien, les astuciens m'ont tellement apporté que si à mon tour je peux apporter quelque chose..... | |||||||
Petit astucien | bonjour le demandeur s'excuse mais a du faire un déplacement non prévu donc impossible de repondre merci à tous pour votre aide bonne journée | |||||||
Astucien | bonjour ce qui serait bien, c'est d'indiquer la solution utiliser | |||||||
Petit astucien | re bonjour j'ai utilisé DVD FLICK ENCORE MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|