> Tous les forums > Forum Autres langages
 intégrer radio et tv sur mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
win23
  Posté le 29/10/2006 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Voilà je souhaite mettre une chaine tv dans mon site ainsi que 3 radios, j'ai les codes sources mais je sais pas où et comment les intégrer dans mon site. Sachant que je veux que en cliquant sur un lien (exemple "Chaine TV") on tombe sur la chaine. Pourriez vous m'expliquer et merci d'avance!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clic droit impossible sur un site
Site dynamique avec Dream et Wamp
Contrôle bouton radio en javascript
C++ et GDI, intégrer éléments de couleur à une ima
integrer C en VB
création de site web
concevoir un concours sur mon site
Site miroir sourceforge.net
Cherche site connu, pouvez m'aider ?
un site pour telecharja visual j++ 6.0