> Tous les forums > Forum Bureautique
 intégrer un document dans excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 17/11/2005 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir à tous j'ai un document que je remplis à la main tous les jours et que j'envoie en mail par la suite j'aimerais l'intégrer dans excel pour pouvoir le remplir depuis le pc j'ai essayé en le collant comme fichier et en cochant "zone de texte" dans "dessin" mais ce n'est pas satisfaisant je préfèrerais que les blancs soient à completer dans les cellules donc comment écrire dans les cellules qui sont derrière le document merci
Publicité
usularrakis
 Posté le 17/11/2005 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut le mieux est de refaire entièrement ton document sous forme de formulaire soit sur excel soit sur word
pascal_21
 Posté le 17/11/2005 à 17:28 
Astucien
salut c'est bien ce que je craignais le problème c'est que je ne pourrais pas le refaire il y a des logos Je viens d'essayer avec la fonction filigramme j'ai bien le contrôle des cellules comme je le désire,mais : 1er) ça n'apparait pas à l'aperçu de l'immpression 2eme) l'image est repeter sur les cellules donc: peut-on faire en sorte que l'image reste sur dans les limites d'une feuille a4 et quelle soit visible sur une page d'impression

Modifié par pascal_21 le 17/11/2005 17:36
galopin01
 Posté le 17/11/2005 à 17:33 
  Astucien
bah, c'est une idée un brin... farfelue ! Tu peux toujours scanner ton document en .gif avec une couleur de fond transparente : si le document est relativement léger on se déplace sans problème sous la transparence. Moi, personnellement dans ce genre de situation j'utilise plutôt des bribes d'images que je juxtapose en tant que de besoin... Gare à la surcharge pondérale ! Excel (n')est (qu')un (merveilleux) tableur ! A+
galopin01
 Posté le 17/11/2005 à 17:34 
  Astucien
un logo ça se découpe...
galopin01
 Posté le 17/11/2005 à 18:00 
  Astucien
Pour rester dans les limites d'une page, il y a les options d'impression (ajuster à une page...) Tu peux aussi jouer sur l'échelle de ton image. Mais je ne suis pas certain que celà donne un effet super. Tout celà bien sûr dans l'hypothèse d'une image à fond transparent ! A+
usularrakis
 Posté le 17/11/2005 à 19:02 
Astucien

exact je passerai plutôt par des images coller sur la feuille au lieu d'un filigrane
pascal_21
 Posté le 17/11/2005 à 21:20 
Astucien
re- j'ai scanné au format gif et appliquer la transparence retour sur la feuille excel je colle le document,je vois les cellules derrière mais je n'y ai pas accès en fait le doc bouge car j'ai les flèches de repositionnement de l'image comment fixée cette image et ensuite écrire dans les cellules merci
galopin01
 Posté le 17/11/2005 à 21:52 
  Astucien
échap pour décrocher l'image. Mais après pour la saisie en dessous, il faut recourir à des "ficelles" car bien sur les cellules ne sont plus cliquables. A+
Publicité
pascal_21
 Posté le 17/11/2005 à 22:55 
Astucien
j'ai, finalement recopié le doc sur les cellules
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment intégrer des données Excel dans Word ?
Insérer un document Word dans Excel
Intégrer automatiquement des photos dans excel ?
intégrer un exécutable dans un document word
Intégrer un document PDF dans Word
2 pages par feuille dans macro excel
Changement dans Excel 2010 ?
case à cocher dans cellule Excel 2010
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Plus de sujets relatifs à intégrer un document dans excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique