> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Intégrer un logo dans une page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GDB
  Posté le 21/04/2005 @ 13:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Je suis en train de créer un site internet (sur Dreamweaver 4.0) et j'ai un souci pour intégrer mon logo dans ma page d'accueil. Je m'explique: j'ai donc un logo sur fond blanc; lorsque je l'intègre sur ma page, aucun problème si le fond de la page est blanche est blanche!!!! Mais, j'ai un fond coloré (créé sur Adobe Photoshop 7.0) et le fond blanc de mon logo fais un peu tâche sur ma page. Donc, question, comment annuler le fond blanc de mon logo??? D'avance merci pour vos aides (à savoir que je viens d'acquérire Adobe PS7.0 et que je ne sais pas bien l'utiliser).
Publicité
sotomayor01
 Posté le 21/04/2005 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Il faut que ton logo soit au format *.gif, et que tu definisse le fond de ce logo comme transparant
GDB
 Posté le 21/04/2005 à 16:39 
Petit astucien
C'est parfait, merci beaucoup et bonne journée.
Buzzz
 Posté le 21/04/2005 à 21:07 
Astucien
Si tu perds de la qualité de ton logo en l'enregistrant en .gif, sélectionne le fond blanc de ton logo et remplace le blanc par la couleur du fond de ta page. PS : passe à Pshop 8 (CS) MP si tu veux des " explications"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Intégrer fichier PDF dans page web
Logo dans page html
Intégrer 1 flash dans un site avec Front Page
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
insérer programme python dans page web
Intégrer mp3 et video sur une page html
Insertion image dans page Web directement sans URL ?
probleme accès page administrator dans cms Joomla
inserer un fichier audio dans une page web
Plus de sujets relatifs à Intégrer un logo dans une page web
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters