| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je voudrais creer des pages html en juxtaposant un ensemble de petits dossiers flash mon probleme: quel est le script pour faire apparaitre le dossier .swf dans une page html et doit on apporter le dossier .fla en même temps dans le repertoire du site ?? merci d'avance.... à +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
T'auras toutes les réponses à ta question en demandant à Flash le code HTML ou moment de l'exportation de l'animation ... (à voir sous Publish Settings ou Paramètres de publication). | |||||||
Petit astucien | cela ne va pas me generer un code pour tout une page, je pourrais l'integrer (j'essai de suite...)
| |||||||
Petit astucien | ok pour fabriquer 1 page complete mais pas de possibilité d'intégration du fichier .swf au sein d'une page: donc si tu veux faire 2 anim. différentes pour limiter le poids, tu l'as dans le baba... je suis certain que tu dois pouvoir generer un petit script qui appel un lecteur flash ou un truc du style... bon à plus et merci d'avoir repondu....
| |||||||
Petit astucien | je viens de lire le code html generé et je pense pouvoir le bidouiller pour le rentrer dans ma page ok merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|