| ||||||||
Nouvel astucien | Étant possesseur depuis peu de temps d'un modèle HDMI Intel Compute Stick de 64Go, quels sont les différents paramètres à y changer dans son BIOS et Windows afin de prolonger sa durée de vie, ou tout du moins ne pas la raccourcir ? Merci à vous 👍 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C est quoi cette question ? Bonjour, Il a une durée de vie courte ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | il n'a pas de manuel/mode d'emploi ? | |||||||
Nouvel astucien | Donc, je vois que vous n'y êtes pas ! Je récapitule: je détiens un Intel Compute Stick 64 Go comprenant Windows 10 professionnel. Donc en sachant que j'utilise celui-ci en déplacement et comme vous devriez le savoir, Windows inscrit et supprime moultes écritures ceci en non-stop dans le chipset mémoire faisant qu'à la longue ce chipset ayant un nombre d'écritures limité v, va voir sa durée de vie diminuer au fil du temps ! Est-ce plus clair maintenant ? Merci à vous 👍 PS: Oui, il est fourni un manuel très succinct pour son démarrage et détaillant les caracteristiques de cet appareil, mais ne faisant aucune allusion au problème qui m'intéresse.
| |||||||
Nouvel astucien | Donc, je vois que vous n'y êtes pas ! Je récapitule: je détiens un Intel Compute Stick 64 Go comprenant Windows 10 professionnel. Donc en sachant que j'utilise celui-ci en déplacement et Windows inscrit et supprime moultes écritures ceci en non-stop dans le chipset mémoire sur cet appareil portable faisant qu'à la longue ce chipset ayant un nombre d'écritures limité v, va voir sa durée de vie diminuer au fil du temps ! J'y ai donc rajouté un SSD en taille physique micro et de 128Go. Ceci tant tant pour augmenter la mémoire de travail utile à Windows, que pour y installer mes programmes et pouvoir y migrer aussi certaines données et dossiers du système d'exploitation. Est-ce plus clair maintenant ? Merci à vous 👍 PS: Oui, il est fourni un manuel très succinct pour son démarrage et détaillant les caracteristiques de cet appareil, mais ne faisant aucune allusion au problème qui m'intéresse.
| |||||||
![]() ![]() | Calme toi Comme un pc quoi ...
Tristesse ... Ta clé Intel sera obsolète avant d avoir complété le cycle de vie de la mémoire. Pourquoi tu te poses la question sur elle et pas sur tes SSD/HDD ? Fin de suivi | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|