| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a vous si quelqu un peut me donner la difference entre c est 2 processeur et dans le meme temps le quel vous acheteriez entre c est trois Intel Core i5 750 Intel Core i5 750 Lynnfield Intel Core i5 661 Clarkdale merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | i7 Nouvelle technologie que le i5. C'est ce qu'était le pentium 3 pour le pentium2. J'ai piqué ça sur le net... Les Core i7 sont équipés de quatre cores et de l'HyperThreading (soit 8 threads exécutés en simultané) alors que les Core i5 se contentent de quatre cores, sans l'HyperThreading. Les Core i7 sont des processeurs très haut de gamme (donc très cher). Les Core i5 sont des processeur haut-moyen de gamme. Les Core i3 sont des processeur bas de gamme
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, oulala, doucement. Série I7: Ils ont tous 8Mo de cache, l'hyper-threading (HT), virtualisation, le turbo et tous quad-core
Série I5: Ils ont tous virtualisation et le turbo (socket LGA1156) ainsi que DMI à 2,5GT/s
Série I3 Se sont des dual core, 4Mo de cache avec l'hyper-threading, la virtualisation et DMI 2,5GT/s mais sans l'option de turbo Le I5-750 est très interessant mais le I7-860 se retrouve +- au même prix et perso, je prendrais plutot celui-la parce qu'il a le HT en plus pour le même prix... sinon pour moins cher le I5-661 PS : source www.intel.com Modifié par Demerzel le 19/02/2010 08:42 | |||||||
![]() ![]() | Demerzel a écrit :
au même prix, perso je vois + de 70€ de différence entre les deux ........... | |||||||
Petit astucien | Il serait plus pertinent de demander à ce jeune homme ce qu'il compte faire de son pc :p | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|