> Tous les forums > Forum À côté
 Intelligence artificielle (jeu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hido
  Posté le 02/02/2005 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

http://y.20q.net/anon-fr Vous devez pensez à un objet et l'ordinateur doit deviner.
Publicité
Pile
 Posté le 02/02/2005 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Voilà le résultat, (il n'a pas trouvé).
Vous avez gagné! Vous pensiez à une tasse. Vous avez dit qu'il est classifié as Minéral, Je dis Autre. Considère-t-on que cela a de la valeur? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Est-ce en plastique? Vous avez dit Non, Je dis Oui. A-t-on fait des chansons dessus? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. Cela peut-il faire du bruit? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Cela fait-il plaisir? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Cela fait-il du bruit? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Cela brille-t-il? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Contradictions détectées Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer.
Il est mauvais perdant. Si il pouvait voir ma tasse à cappuccino en Sèvres du 19ème, il changerait ses réponses [bigsmile]
Henri91
 Posté le 03/02/2005 à 01:32 
Astucien

Salut, Mauvais perdant et de mauvaise fois, j'avais pensé couteau
Vous avez dit qu'il est classifié as Minéral, Je dis Autre. Peut-on l'utiliser à l'école? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Est-ce rond? Vous avez dit En partie, Je dis Non. Y a-t-il des choses écrites dessus? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Cela est-il habituellement coloré? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Peut-on l'ouvrir? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Est-ce mécanique? Vous avez dit Probablement, Je dis Non.
Je sais pas dans quel pays il est pour avoir des coteaux pas en fer (mineral) qu'on ne peut pas utiliser à l'école ou au bureau, dont le manche ne peut etre rond, ou ya jamais rien d'exrit dessus .......
palace
 Posté le 03/02/2005 à 09:49 
Astucien
Salut hido J'adore ce genre de test qui foire a tout les coups. Il a pas trouvé mon imprimante.Ouarfffffffff A+

Modifié par palace le 03/02/2005 09:56
PrisLy
 Posté le 03/02/2005 à 10:42 
Petit astucien
Yesss !! moi il a troué ma lampe !! Je devine que c'est une lampe? Oui , Non , De peu 14. Serait-on perdu sans cela? Oui. 13. Peut-on le trouver dans un bureau? Oui. 12. Est-ce plus petit qu'un pain? Non. 11. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Non. 10. Cela coûte-t-il cher? Cela dépend. 9. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Cela dépend. 8. Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Parfois. 7. Cela brille-t-il? Parfois. 6. Peut-on l'allumer ou l'éteindre? Oui. 5. Peut-on l'offrir en cadeau? Oui. 4. Est-ce un outil? Non. 3. Est-ce droit? Généralement. 2. Est-ce fait de métal? Oui. 1. Il est classifié comme Autre.
jujuram
 Posté le 03/02/2005 à 11:00 
Petit astucien
Il a répondu que c'est le téléphone ,or c'était la souris[img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Bill Gates : inquiet de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
Intelligence.
l'intelligence du dauphin n'est plus à demontrer
voir l'intelligence de son chien,histoir de rigolé
inteligence artificielle!!!
Une intelligence extraterrestre ?
L'intelligence, ennemie du mariage
Intelligence
Sexe et intelligence
Plus de sujets relatifs à Intelligence artificielle (jeu)
 > Tous les forums > Forum À côté