> Tous les forums > Forum Windows XP
 Interdire l'acces à InternetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ledad
  Posté le 11/07/2006 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je voudrais interdire l'acces à internet sur mon pc en mon absence. J'utilise Mozilla Firefox et je suis sous windows XP Familial 5.1 J'ai crée un compte utilisateur limité mais je ne sais pas comment m'y prendre pour empêcher l'acces à internet. Est-ce une bonne approche ? Et comment procéder ? Ou est-il possible de mettre un mot de passe pour l'ouverture de Firefox ou même d'exploreur que je n'ai pas désinstallé ? Merci d'avance pour vos réponse toujours pertinente. LEDAD
Publicité
kaltex
 Posté le 11/07/2006 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir Ledad.si vous désirez interdire l'accès à internet sur votre PC, c'est qu'il y a certainement une bonne raison donc, pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir ouvrir votre PC en tant qu'administrateur en y insérant un mot de passe dès l'ouverture de celui-ci? ce serait,à mon avis, la meilleure solution? Démarrer,Panneau de configuration,Comptes d'utilisateurs,Modifier un compte et, en cliquant sur votre session: Créer un mot de passe![bigsmile]
Ledad
 Posté le 28/07/2006 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci KALTEX d'avoir pris le temps de répondre. J'ai été très occupé c'est pourquoi je n'ai pas répondu avant. La solution est valable. Cordialement. LEDAD
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
529,99 €Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) + imprimante HP 2710e à 529,99 €
650 € -18%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1022nf (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) et une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois) qui passe à 529,99 € avec le code 20EUROS au lieu de plus 650 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

L'imprimante HP DeskJet 2710e est 3 en 1. Elle fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Avec 6 mois d'Instant Ink inclus.

Voir l'offre
15,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 15,99 €
39 € -59%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 15,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre
48,50 €Calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 48,50 €
62,50 € -22%

Boulanger fiat une promotion sur la calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 62,50 €. Or Casio rembourse actuellement 14 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra à 48,50 € après remboursement. La calculatrice de référence pour les 3 ans du lycée, équipée du langage de programmation Python.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Interdire accés à internet
interdire acces internet sur un compte
interdire l'acces a internet
Interdire l"accès aux options internet
Verrouiller session et interdire accès à Internet
XPplus d'accés à internet
Accès Internet compte invité
Pas d'accès à Internet
Lenteur du PC en raision d'accès disque fréquents et pas d'Internet en Wifi
plus d'accès à Internet