| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je possède un PC Windows XP relié à une livebox et un portable sous Vista relié en WIFI. Pour ces deux ordinateurs, je partage mes dossiers, fichiers et mon imprimante. Jusque là tout va bien. Mon fils se connecte sur internet en WIFI depuis son portable en utilisant ma connexion. Par contre, il a aussi accès à mes dossiers partagés. Comment faire en sorte que cela ne soit plus le cas. Bref, je voudrais qu'il puisse se connecter à internet mais qu'il ne puisse pas avoir accès à mes dossiers. Sur le XP, j'ai zonealarm, sur le portable, j'ai le pare feu vista. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma quetion. Merci de me guider. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ben tout simplement tu mets un mot de passe pour l'accès à tes ressources partagées. Si tu n'as pas de cadavre dans tes placards tu protège simplement en écriture. FG | |||||||
Astucien | Bonjour, tu peux aussi changer le nom de ton groupe de travail, si ton fils n'a pas le même, il ne sera pas sur ton réseau. Cordialement Bertrand | |||||||
Petite astucienne | Merci, j'essaie vos solutions ! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|