| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai développé un site en html (avec DreamWeather) composé d'une douzaine de pages, site hébergé en pages perso free. Je souhaiterai en interdire l'accès à une machine, donc à une adresse IP fixe que j'ai repéré. Est-ce possible simplement ?... Que dois-je ajouter (je suppose) sur chacune de mes pages (et où sur la page?) ?.... Merci pour votre aide... Morgan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | oui c'est possible , il suffit de créer un fichier .htaccess a la racine de ton site et d'y mettre les lignes suivantes Order Allow,Deny
ainsi seul l'ip mentionnée a la palce des xxx sera bloquée cependant si je me rappelle bien, free utilise des réglages particuliers pour l' htaccess donc vérifie dans leur documentation (accessible via ton interface de compte je crois), il doit y avoir normalement une rubrique dédié a l'htacess.
arf pas assez rapide Modifié par kalinka le 11/01/2011 18:09 | |||||||
Petit astucien | Merci Kalinka et Anonyme de vos réponses. Elles vont visiblement dans le même sens ..... Je vais essayer avec le fichier .Htaccess que je ne connais pas, et dont je ne connais pas le maniement, ... mais je vais bien trouver de la doc. le concernant sur internet.... En tout cas, merci de votre aide concordante.... Morgan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|