× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morgan0
  Posté le 11/01/2011 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai développé un site en html (avec DreamWeather) composé d'une douzaine de pages, site hébergé en pages perso free. Je souhaiterai en interdire l'accès à une machine, donc à une adresse IP fixe que j'ai repéré. Est-ce possible simplement ?... Que dois-je ajouter (je suppose) sur chacune de mes pages (et où sur la page?) ?....

Merci pour votre aide...

Morgan

Publicité
kalinka
 Posté le 11/01/2011 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

oui c'est possible , il suffit de créer un fichier .htaccess a la racine de ton site et d'y mettre les lignes suivantes

Order Allow,Deny

Allow from all

Deny from xxx.xxx.xxx.xxx

ainsi seul l'ip mentionnée a la palce des xxx sera bloquée cependant si je me rappelle bien, free utilise des réglages particuliers pour l' htaccess donc vérifie dans leur documentation (accessible via ton interface de compte je crois), il doit y avoir normalement une rubrique dédié a l'htacess.

arf pas assez rapide

Modifié par kalinka le 11/01/2011 18:09
morgan0
 Posté le 12/01/2011 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Kalinka et Anonyme de vos réponses. Elles vont visiblement dans le même sens .....

Je vais essayer avec le fichier .Htaccess que je ne connais pas, et dont je ne connais pas le maniement, ... mais je vais bien trouver de la doc. le concernant sur internet....

En tout cas, merci de votre aide concordante....

Morgan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Interdire accès direct aux scripts php sous IIS 7.5
Pas d'accès à mon site web
problème accès site perso Orange
changer adresse de mon site
défaut d'accès en écriture site perso Free
Favicon devant l'adresse di site
Recherche site pour création d'adresse mail
Interprétation statistiques d'accès à un site web
Empecher l acces direct a une page du site ?
créer une page site web avec code d'accès'
Plus de sujets relatifs à Interdire l''accès de mon site à une adresse IP ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters