| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, J'ai W7, lors des mises à jour microsoft, il y en a que je ne veux pas installer. J'ai beau les masquer, microsoft me les propose à nouveau à chaque connexion. Comment lui faire comprendre de façon définitive que je ne veux pas les installer?? J'ai cherché par ailleurs mais pas trouvé, peut-être ai-je mal cherché. Merci par avance pour vos conseils. Bonne journée. Modifié par gildo le 13/04/2013 11:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Gildo , Peut-être parce que tu as laissé tes mises à jour en automatique ? Pour ma part, elles sont en semi manuel ( "me laisser choisir" ), et en cliquant droit sur la MAJ "bing" facultative ( que je ne veux pas) ----> elle disparait . Si je clique sur "restaurer les MAJ masquées, par contre, elle réapparaît.(nota. je suis comme toi en W7 64 bts SP1). | |||||||
Astucien | beorcs, bonjour, Merci pour ta réponse. Dois-je mettre? télécharger...et me laisser choisir ou rechercher ...et me laisser choisir Merci pour ton conseil. Bonne journée. | |||||||
Maître astucien | Re__ Essaie comme moi pour voir, tu me diras : j'ai mis "rechercher et me laisser choisir" Chez moi , cela fonctionne comme dit précédemment. | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Pourquoi ne pas installer des mises à jour importantes? Celles qui sont reprises vis Windows Update (en tout cas avec Windows 7) sont les mises à jour importantes. On peut décocher une option pour ne plus se voir proposer les mises à jour recommandées. Idem pour les notifications concernant les logiciels de Microsoft. | |||||||
Astucien | ekalb, bonjour, Beorcs, re! J'ai depuis le début les MàJ configurées comme le montre beorcs, mais je désirerai que Microsoft ne me propose plus par exemple "Bing" ou"l'outil de logiciels malveillants.." à chaque démarrage et connexion de mon ordi. Je les les ai pourtant mises en cachées!! Je vais faire un essai comme me dit beorcs. Merci à vous deux et Bon week-end
| |||||||
Maître astucien | Re__ Gildo, D'après ce que j'ai vu sur les fora de Microsoft, ces mises à jours seront toujours proposées : simplement on peut les masquer ou les faire apparaître à volonté , selon eux ( ce qui devrait plaire l'homme de l'art que tu es, non ? ). Excellent week end. | |||||||
Astucien | beorcs, re, Bah, je préfère être maître de mes disparitions et apparitions!!!!!!!!!! @+ Bonjour, Ce matin, 15-04, Microsoft me propose toujours les mêmes MàJ, alors que je les avais masquées!!!! Voici mes paramètres: Merci pour l'aide à venir. Bonne journée.
Modifié par gildo le 15/04/2013 10:24 | |||||||
Astucien | Re!! Un petit ups pour revenir en tête @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour si tu ne veux plus te voir proposer une maj par windows update il ne faut pas que celui ci soit en automatique mais sur "rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télecharger et de les installer" ensuite tu ouvre windows update et tu clique sur le nombre de mises à jour disponibles , une fenetre s'ouvre , tu fais clic droit sur la maj que tu ne veux pas et "masquer la mise à jour " voilà ! si tu veux la restaurer dans windows update tu clique sur "restaurer les mises à jour masquées" | |||||||
Astucien | cefde, bonjour, C'est bien comme cela que j'ai paramétré, voir mon image, et ce matin à la première connexion j'ai eu droit à la proposition de Microsoft. Bon ce n'est pas grave puisque je masque à chaque fois mais il est têtu le bougre. Merci pour ton avis. Bonne fin de journée. Modifié par gildo le 16/04/2013 14:44 | |||||||
Petit astucien | gildo a écrit :
bonne journée | |||||||
Maître astucien | Peut-être joindre le support trechnique Microsoft , par -----------> mail ou même par teléphone ? | |||||||
Petit astucien | beorcs a écrit :
| |||||||
Maître astucien | Pour ma part, ils m'avaient bien renseigné : pour des histoires de connexion, et pour une réinstallation une autre fois . Ça dépend peut-être de ce qu'on leur demande . En tous cas , cela vaut le coup d'essayer : un coup de fil ne mange pas de pain, comme on dit..... Modifié par beorcs le 16/04/2013 16:16 | |||||||
Petit astucien | oui c'est juste ! cela n'engage à rien d'essayer | |||||||
Astucien | Bonjour, tout le monde, Bon ce matin pas de proposition de la part de Microsoft,j'ai été plus tétu!! Merci pour vos interventions. Bonne journée
Modifié par gildo le 17/04/2013 11:08 | |||||||
Petit astucien | content pour toi | |||||||
Maître astucien | Bonjour Gildo Content pour toi Pareil pour moi en ce qui concerne Bing ( dans les MAJ facultatives. Mystères de Microsoft....Peut-être au bout d'un certain nombre de fois .....? Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|