| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Mon PC devient bruyant; aussi je nettoie dumieux possible = aux 3/4, les ventilateurs. Résultat= aucun. Est-ce sa longévité (8ans)? Dois-je remplacer des elements en fin de parcours? Merci et bon vote | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine ? tu as déterminé quel ventillo est brillant ? on attends tes réponses pour t'aider au mieux a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci d'avoir entendu; Ma seule aptitude est de pointer le doigt vers le truc qui fait du bruit; aprés c'est compliqué et ca me gave. ôrvoir | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ma seule aptitude est de pointer le doigt vers le truc qui fait du bruit ok !et le doigt il pointe vers quoi ? aprés c'est compliqué et ca me gave c'est quoi qui est compliqué ,le bruit ou la réparation aide nous a t'aider a+ Modifié par boubou38 le 19/06/2012 09:29 | |||||||
Petit astucien | désolé d'avoir oublié ce sujet. Je me suis habitué au bruit et oublié le reste car j'ai d'autres problémzs depuis. Merci de votre attention | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|