| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici la surprise de ce matin: Je suis confronté à cette erreur et j’ai trouvé cette réponse mais je n’y comprend rien, si vous pouvez traduire en langage simple et décrire les opérations à effectuer : Je vous remercie. ![]() Internal error (WWC-00006) Unexpected error encountered in wwsec_app_priv.process_signon (User-Defined Exception) (WWC-41417) There is no such group found (WWC-41402) An exception was raised when accessing the Oracle Internet Directory: 20: Type or value exists L'attribut uniquemember a une valeur en double. Details Operation: dbms_ldap.modify_s Entry DN: cn=AUTHENTICATED_USERS,cn=portal.050418.1614,cn=groups,dc=asso,dc=nc Changes uniquemember: Add: cn=portal,cn=users,dc=asso,dc=nc. (WWC-41743) Existe t'il un moyen de recréer les groupes créé lors de l'installation ? Faut-il resynchroniser le portail avec l'oid et si c'est le cas comment ? J'ai trouvé cette solution sur metalink et ça a bien marché pour mon problème : Recreate AUTHENTICATED_USERS group and update on Portal schema the wwsec_group$ table where NAME = AUTHENTICATED_USERS with the ID=0. Comment recréer le groupe AUTHENTICATED_USERS ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|