| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai un mobile ALCATEL OT 908F et une tablette archos internet tablet 8 go , j'ai vu que par un cable hote usb on pourrait faire fonctionner le mobile en modem sur une tablette n'ayant pas le 3g intégré pour avoir quand meme acces a internet avec l'abonnement du portable comme sur un pc windows avec pdanet. Mon mobile a deux fonction , en usb et en mode wifi partagé , je voudrais savoir si ce qu'on appelle ca les"hospots wifi"? Je ne sais pas si c'est pareil en wifi qu'en usb , j'ai essayé d'écricre au service client orange si c'était compris dans mon compte mobile pour ne pas payer plus cher mais on m'a dit d'appeler le 700 , ce que le service en mail n'est pas capable de répondre pour cela . Autre chose j'ai vu ceci: www.36000solutions.com/blog/la-maison-connectee/article/comment-utiliser-mon-telephone-comme-modem mais je ne vois pas ou trouver le mot de passe dans les parametres du tel , peut etre que cest donc en faisant le :"diese 125 diese" , ce serait il donc en le faisant a partir du mobile activé avec la bonne carte sim qu'on le remet sur l'autre appareil( ex la tablette) avec son numéro de tel? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, tout dabord, dans Paramètres > Sans fil et réseau > Partage de connexion/point d'accès wifi. si via usb, rien à paramètrer, sauf avoir les drivers usb du tel pour pc ou mac. si via wifi, activer le point d'accès wifi dans "Partage de connexion/point d'accès wifi", puis Paramètres du point d'accès/ Configurer le point d'accès Wifi. tu dois tomber plus ou moin sur cela : voir http://www.6ma.fr/tuto/comment+utiliser+son+telephone+android+comme+modem-716 ++++ | |||||||
Petit astucien | ok merci... | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai reussi a mettre la connexion 3g sur ma tablette archos ca marche sans mot de passe , par contre sur mon xperia x8 , ca ne marche pas, il marque erreur connexion a google, j essayerais a nouveau demain ....en remettant la carte sim
| |||||||
Astucien ![]() | tapissier a écrit :
Oui il faut mettre la sim dans le tel si tu partager la 3G de celui-ci
| |||||||
Petit astucien | ok et freemobile m'a l'air assez bien pour cet utlisation,
http://freemobile.toosurtoo.com/forfaits/tarifs/
| |||||||
Astucien ![]() |
+++ | |||||||
Petit astucien | C BETE pour moi , ma mere veut rester sur orange, tant pis et merci | |||||||
Petit astucien | je pense avoir eu une idée, en faisant tout betement des ofrres illimités internet pour une journée dans les bons plans orange, et je pense peut etre que mon forfait risquera rien etant quand meme bloqué. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ma mere a appele le service client et lui a dit que c'etait hors forfait , mais n'a pas trop bien vu que je l'avais utliser quelques minutes, il y aurait une astuce simple pour voir le hors forait ? Mais jcomme j'ai les meme appli de mon mobile android que ma tablette archos peut etre que cela passera innapercue .? | |||||||
Petit astucien | bonsoir ,j'ai vu celui ci? , pensez vous que je puisse prendre ceci sans avoir besoin de prendre un forfait,d'attendre et je pense que par celui je ne risque pas de faire du hors forfait ou payer plus ZTE MF60 Unlocked GSM 3G USB 21Mbps Modem Routeur Mobile HotspotModifié par tapissier le 16/02/2013 17:57 | |||||||
Petit astucien | j'ai enfin trouvé une vidéo démonstrative qui montre comment faire marcher le fameux zte mf60 unlock noir avec carte sim incorporée ,Sur une tablette android (zte qui ressemble pareil a l'archos)et ca devrait marcher j'en suis sur par le mode de wifi , en y mettant en exemple la carte sim dans un tel portable ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|