× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Internet 6 Pb après recherche avec GoolgeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le6mai
  Posté le 25/05/2007 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr , lorsque je fais une recherche avec Internet 6 avec Google peut importe la recherche ... Lorsque Google m'affiche les résultats , si je clique sur une des adresse proposées avant il m'affichait la page correspondante à l'adrrese inscripte dessous maintenant Malgé X X nettoyageSS que j'ai effecté il va par exemple sur http://www.maxifiles.com/nt.php? .........etc... une adresse qui n'a rien a voir avec ma demande Avez-vous une idée pour corriger ce PB ??? Merci @+
Publicité
Anonyme
 Posté le 26/05/2007 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello le6mai,

Tu peux vérifier auprès du forum sécurité s'il n'y a pas une infection qui est la cause de ce problème.

- Cliquer sur le triangle jaune de ton premier message et demander au modérateur le transfert de ton sujet

- commencer la procédure de pré-nettoyage ici :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

le6mai
 Posté le 28/05/2007 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr
Après nettoyage CCleaner et AVG Anti-Spyware
tout cela en mode sans echec

Tjr, mon problème aussi je joins le rapport de Hijack . N'ayant acun avis sur mon rapport je la suprime Merci quand même

Modifié par le6mai le 29/05/2007 17:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liens non fonctionnels avec internet explorer 11
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
Connexion internet impossible (proxy) après scan AdwCleaner
problèmes avec AVG Internet Security
Analyser les résultats d'une recherche avec Eset
utilisation de Inoculer.com (Bitdefender) avec Internet Explorer
problemes aléatoires avec connexion internet
Sécurité Internet avec Windows 8.1
Problème avec tous mes navigateurs internet!
Plus de sujets relatifs à Internet 6 Pb après recherche avec Goolge
 > Tous les forums > Forum Sécurité