| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de réparer windows xp pro avec la disquette mais en réparant seulement sans tout reformater. La session s'est bien déroulée, je retrouve tous mes dossiers et fichiers mais je n'ai plus internet sur le P.C. Je suis avec une box sfr et sur mon portable d'où j'ecrit ce message, j'ai toujours internet et le téléphone dans mon bureau. Comment faire pour remettre internet sur mon PC Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci c'est fait Claude | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tu dois avoir un souci avec le pilote de la carte réseau.Regarde dans gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas un point d'interrogation jaune sur "carte réseau". | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'ai aucun point d'interrogation jaune Salutatous | |||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce qu'il y a également l'information comme quoi ce périphérique fonctionne correctement ? Une mise à jour ou réinstallation du driver peut-être ? | |||||||
Petit astucien | Lzes periphériques sont à joiut et de toutes façons sans internet, je ne pourrais pas l'actualiser. Comme j'en ai assez de pédaler dans lasemoule, en lieu et place de réparer Windows, je vais formater totalement mon DD et je verrais le résumltat. J'espère que cela ira Encore merci de l'aide que vous m'avez apporté pour tenter de résoudre mon problème | |||||||
|