| ||||||||
Maître astucien | Le Centre européen des consommateurs reçoit toutes les plaintes des Français concernant des sites basés à l'étranger... En fonction du nombre de plaintes reçues, le centre a pu établir la liste des sites qui arnaquent le plus les Français. >>>>Palmarès. >>>> et petit complément ICI . et ....peut être utile >>>> Centre Européen des Consommateurs (CEC) . Modifié par beorcs le 23/08/2014 14:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ils ne sont pas connus ces sites. Moi par contre les sites étrangers hors Europe en lesquels j'ai toute confiance car jamais de souci avec : www.aliexpress.com (chinois) www.zazzle.fr (américain) en sélectionnant envoi en économique, dans les 5 euros. Modifié par douxdingue le 25/08/2014 20:47 | |||||||
Petite astucienne | merci beorcs ....cela peut être très utile mais en espérant de ne pas en avoir besoin....je fais suivre a tous mes contacts | |||||||
Maître astucien | douxdingue a écrit : Je confirme aliexpess. Ma femme achte parfois sur ce site et j'ai acheté dernièrement une robe chez tdress un choix énorme et en plus, tu gagnes au change. Sans risque (PAYPAL).
Seul bémol compter 3 semaines pour la livraison. L'hotline répond très vite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|