> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet /livebox / wifi / bande passante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Letoss
  Posté le 18/04/2006 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Je fais appel à vous au sujet d'une livebox Ma situation : J'ai fais acquisition d'une livebox la semaine derniere , j'ai acheté une carte wifi net gear. Livebox sur le pc de mon frere Carte netgear sur mon pc Je cherche un moyen de limiter la bande passante internet de mon frere , simplement , limiter sa bande passante à 1mo et garder les 5autres pour moi. Problème : ma connection wifi est azardeuse, elle se déconnecte trop souvent et la bande passante varie de 120k à 6mo (configurer avec windows et non avec le logiciel de la carte, y marche pas du tout) Comment améliorer les performances de ma connection et garder le plus de bande passante pour moi ? Merci de votre aide [chinois]
Publicité
jdl68160
 Posté le 18/04/2006 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, la réponse est trés simple, pas moyen de limiter une BP Celle-ci est utilisée de toute façon en fonction des ressources que vous utiliser l'un et l'autre. Faut juste savoir que même si tu a une BP entrante de 6Mb/s pour internet, ton Wifi, peut en laisser passer au mini 11Mb/s . Pourquoi, en veux tu plus pour toi que pour ton frère?? Saches aussi, que la charge de ta ligne ne va dépasser que trés rarement les 20% de ta BP. @+++++
Letoss
 Posté le 18/04/2006 à 22:55 
Petit astucien
jdl68160 a écrit :
Bonsoir, la réponse est trés simple, pas moyen de limiter une BP Celle-ci est utilisée de toute façon en fonction des ressources que vous utiliser l'un et l'autre. Faut juste savoir que même si tu a une BP entrante de 6Mb/s pour internet, ton Wifi, peut en laisser passer au mini 11Mb/s . Pourquoi, en veux tu plus pour toi que pour ton frère?? Saches aussi, que la charge de ta ligne ne va dépasser que trés rarement les 20% de ta BP. @+++++
J'en veux plus que mon frere pour etre plus rapide,car quand il va sur le net ( rarement et pour des conneries [boom] ) ça me bouffe pratiquement ma bande passante et je me retrouve à ramer comme un dingue pour la moindre page,et j'aime pas du tout ça.[bombe] [chinois]
gemassez
 Posté le 19/04/2006 à 15:19 
Astucien

Tu fiches l'ordi de ton frère par la fenétre et comme cela tu garderas toutes les passes BP que tu souhaites ![crazy]
Letoss
 Posté le 19/04/2006 à 20:29 
Petit astucien
bigon a écrit :
Tu fiches l'ordi de ton frère par la fenétre et comme cela tu garderas toutes les passes BP que tu souhaites ![crazy]
J'y ai pensé mais c'est pas la bonne solution D'autres idées ?
Fab013
 Posté le 19/04/2006 à 22:33 
Astucien
Salut, Il existe des logiciels pour ca. Exemple: Netlimiter. A+ fab013

Modifié par Fab013 le 19/04/2006 22:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Prey gratuit
Valable jusqu'au 22 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Prey développé par les français d'Arkane Studios. Dans Prey, vous vous réveillez au cours de l'année 2032, à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune. Vous êtes le sujet clé d'une expérience censée altérer l'humanité à jamais, mais la situation s'est transformée en cauchemar. Audio en français. Pegi 16.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu de société Mille Bornes Version Luxe à 12,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le Jeu de société Mille Bornes Version Luxe qui passe à 12,99 € au lieu de 22 €. Jouer au Mille Bornes, c'est facile : il suffit d'atteindre 1000 kilomètres tout en évitant les attaques de ses adversaires (Accident, crevaison, panne d'essence, feu rouge ou limitation de vitesse).

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vitesse bande passante internet en Wifi
Bande passante faible avec Livebox wifi
Pas d'internet en WIFI sur livebox
WIFI, Livebox, sation relais et internet
[Wifi][Livebox][Vista] Connexion internet impossib
problème de bande passante ethernet wifi
Comment répartir la bande passante en wifi ?
bande passante inférieure avec clé usb wifi
bande passante 2 fois moins vite avec wifi
bande passante internet
Plus de sujets relatifs à Internet /livebox / wifi / bande passante
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux