× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Connection Sharing et le reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elblanco
  Posté le 20/10/2006 @ 00:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'essaie de connecter 2 pc en reseau et quand je veux partager ma connexion internet ce message d'erreur m'apparait : An error occured while Internet Connection Sharing was being enabled. The filename, directory name, or volume label syntax is incorrect.[grincheux] Pouvez vous m'aidez à resoudre ce probleme. Merci David
Publicité
ted the Ors
 Posté le 20/10/2006 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop A quel moment as tu ce message? Peux tu nous faire une copie d'ecran et decris un peu les pcs que tu souhaites mettre en reseau (OS, pare feux, antivirus, materiels: routeurs, etc...) @+ ted
elblanco
 Posté le 22/10/2006 à 17:46 
Nouvel astucien
Le premier PC : windows XP media center SP2, Zone alarm security suite, j'ai modem cable branché sur le usb. Deuxième PC : windows XP Pro SP2, Zone alarm security suite branché sur le premier pc via carte réseau avec cable ethernet crossover. J'ai essayé en désactivant mes firewall et ca ne marche pas plus. Pour l'image, j'ai pris un screenshot mais je ne peux l'envoyer ici, faudrait le faire par email ou msn. Merci
calimero-78
 Posté le 22/10/2006 à 17:54 
Petit astucien
Bonjour, as tu rajout sur le 2 eme pc l adresse du 1 er comme passerelle ? Par contre avec zone alarme cela va pas etre facile. sur media center je sais pas si il accette le routage c est a voir? le pro le fait! @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection à Internet impossible (tjrs sur "réseau non identifié")
réseau détecté mais connection internet impossible
Réseau et connection internet sur Laptop
Connection internet par reseau
Connecté au réseau mais pas de connection internet
Disque reseau sans connection internet ?
reseau pb de connection internet sur le 2eme pc
connection internet incompléte dans réseau local
RESEAU MARCHE MAIS CONNECTION INTERNET BIZARRE
Problème de connection internet réseau SP2
Plus de sujets relatifs à Internet Connection Sharing et le reseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux