| ||||||||
Astucien | bonsoir quel est le logiciel(libre) qui remplace le IDM ,sous linux car je veux reprendre le téléchargement par exemple après une coupure ou reboot du pc car le dowloader de mon solyd me fait des misères merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Un peu de lecture adaptée à ton cas http://www.parlonsgeek.com/3-alternatives-dinternet-download-manager-pour-linux/ | |||||||
Astucien | bonsoir merci mon ami,je viens de commencer le téléchargement par le download them all grand grand merci Modifié par haddadou le 12/11/2014 14:01 | |||||||
Astucien ![]() | Le download le plus sure est d'utiliser un download par un ( Torrent ) ..
S'il y a un coupure de connection .. on ne perd pas la partie de downloader car à la reconnection le download continue ou il étais rendu ..
Ecris dans la recherche de synaptic --> ( torrent ) Modifié par m_n le 12/11/2014 14:10 | |||||||
Astucien | bonsoir m-n mais les liens torrent,c'est pas toujours ça dépend du donneur comment il a uploadé le fichier moi aussi j'aime bien le torrent,il te donne tout le temps nécessaire | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|