× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet download manager capricieux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antius
  Posté le 11/11/2012 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai un souci avec idm sous w7 famillial j'arrive à télécharger à des vitesses très sympa pendant un certain temps puis au bout d'un moment tout ralentit jusqu'à tomber à 0

le seul moyen pour relancer mes téléchargements à la vitesse maximum est de redémarrer mon pc ce qui m'oblige à être présent, bien sur.

quelqu'un connait-il l'astuce pour que ces téléchargements ne soient pas interrompus ??

merci

Publicité
antius
 Posté le 12/11/2012 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci mais ta réponse ne correspond pas vraiment à ma question

je retrouve exactement la même vitesse après redémarrage du pc ce qui veut dire qu'il y a qqchose qui intervient dans le programme

afin de le stopper, peut-être est-ce une limitation dans la version shareware si quelqu'un subit cette contrainte merci de me confirmer

ou infirmer ce problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Download Manager
probleme avec mon Internet Download Manager
Configuration Internet Download Manager
Internet Download Manager Version finale 6.05
internet download manager et AVG
Problème Internet Download Manager sous W7 64 bits
Bug : Internet Download Manager 5.15 Build 4
internet download manager
Internet Download Manager
Réglage Internet Dowload Manager