× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 internet et dossier indeplacable/insuprimable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bennji
  Posté le 04/05/2015 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

plusieurs fois j'ai voulu deplacer ou supprimer un dossier sur mon bureau (aujourd'hui un dossier de scans de papiers administratifs persos) et c'etait impossible car j'avais ce message:

cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme

or je ne l'avais pas ouvert ni ne le consulter.

Et c'est en enlevant ma connexion ethernet que le probleme s'est reglé...

cet aprem j'ai essayé plusieurs fois a differentes heures, impossible, je coupe ethernet et essaye dans la foulée: hop ca marche.

Alors c'est quoi? la nsa (lol)?

Publicité
bennji
 Posté le 05/05/2015 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up

j'aimerais vraiment une reponse, car je trouve ca tres bizarre (car je vois absolument pas le lien entre une connection internet et l'utilisation d'un d'un dossier de jpeg ou pdf sur mon bureau)

Mais si un moderateur passe par ici peut etre est-il possible de deplacer mon sujet dans securité informatique?

Merci

Modifié par bennji le 05/05/2015 09:16
clbugnot
 Posté le 05/05/2015 à 10:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour bennji

Peut-être aurais-tu plus de réponses sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 05/05/2015 à 10:39 
Groupe Sécurité

bennji

En attendant peux tu faire ceci afin de verifier si ta machine est infectée

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>

Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

.

Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !

JE-MACA
 Posté le 05/05/2015 à 11:27 
Petit astucien

Bonjour Bennji,

Essaye avec Unlocker, il dégage facilement les récalcitrants.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RAZ connexions Internet
Trouver le dossier "Trouvé".
Page de démarage internet
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
Ordinateur qui rame et son qui grésille sur internet et en jeu
suppression dossier
google chrome ou internet explorer a cesse de foctionner
dossier bizarre
Est-il possible de créer un dossier comme "Mes documents" ?
affichage fleur dans dossier images
Plus de sujets relatifs à internet et dossier indeplacable/insuprimable
 > Tous les forums > Forum Windows 7