| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Ma question va paraitre peut être ridicule à certains Je suis tenté par l'achat d'une tablette tactile ,mais je me pose la question :étant abonné à internet ,puis je me connecter à ma tablette avec mes identifiants internet ,avec lesquels je me connecte sur mon pc ? En un mot :puis je surfer sur internet,envoyer recevoir des mails;enfin tout ce que je fais avec mon ordi ,sans abonnements nouveaux ? Merci de votre compréhension
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a la maison oui a l’extérieur c'est pas évident d'ailleurs je serais intéressé de savoir si avec une clé 3G c'est faisable et est ce qu'on peut justement la connecter sans problème ( USB et mini HDMI)
Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
t'as raison mais comme il précise pas ,comme ça il en saura un peu plus
pour la clé 3G ,tu sais quelque chose ? ( ça peut l’intéresser aussi ) a+
| |||||||
Astucien ![]() |
Je m' en sers sutout comme mediathèque ( liseuse, films, musique) Pour les trucs de bases, ( mails par exemple ) il y a suffisamment de hotspots chez SFR en cas de besoin ( on peut voir la localisation sur leur site d' ailleurs) bye bye | |||||||
Petit astucien | pour l'instant le fait de savoir que l'on peut se connecter sans nouvel abonnement me suffit Pour moi je marque résolu et je remercie sincèrement les astuciens qui ont donné de précieux renseignements | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je m'étonne que personne n'ai pensé à dire à 008 qu'il existait des tablettes (sous OS5 Apple ou sous Androïd) dans laquelle on peut mettre une carte SIM qui ne sert qu'aux datas, mais je ne connais pas le prix de l'abonnement. Autre possibilité : de nombreux smartphones peuvent être transformés en "Point d'accès Modem" ce qui permet d'utiliser l'accès data du téléphone sur la tablette via le wifi émis par le smartphone. C'est ce que je fais. Attention toutefois, vérifier que l'opérateur mobile l'autorise avec ou sans supplément de prix. Exemple Orange > payant, Free > gratuit | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|