> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Expl. : "Impossible d'afficher la page"!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manuel-Luis
  Posté le 25/07/2006 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je travaille avec Windows XP pro et avec Microsoft Internet Explorer, v. 6.0. Mon problème: lorsque j'essaye d'accéder à certains sites, qui ne devraient pourtant pas poser problème (par ex. www.yousendit.com),il apparaît, tout en haut de l'écran, sur la 1ère ligne de Microsoft Internet Explorer : « serveur introuvable ». Et puis, plus bas, le célèbre et triste message : « Impossible d'afficher la page. La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur ». J'ajoute que, tout en bas de l'écran, à gauche, il apparaît : « Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Internet Explorer ». Et, tout en bas, à droite, se trouve l’icône de "sens interdit" avec la mention « sites sensibles ». Cela dure depuis des mois! J'ai tout essayé (à ma petite mesure...), mais le problème persiste. Le plus curieux est que sur mon portable ou sur l'ordi de mon bureau (où j'ai pourtant le même type d'installation et de logiciels)je n'ai aucun problème pour afficher ces sites. Quelqu'un pourait-il m'aider?? D'avance, mille mercis!
Publicité
xp6man
 Posté le 25/07/2006 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaye cette méthode : cliques sur outils d'ie , en haut cliques sur options internet , ensuite , va dans sécurité , double cliques sur sites sensibles , ensuite , selectionne site et vire le de la liste , si il s'y trouve
Manuel-Luis
 Posté le 25/07/2006 à 22:13 
Petit astucien
Grand merci pour ton intérêt pour mon problème. Malheureusement, les sites auxquels je ne parviens pas à accéder ne se trouvent pas dans "sites sensibles"! Une autre idée??
xp6man
 Posté le 26/07/2006 à 09:28 
Petit astucien
as tu un firewall ???
Manuel-Luis
 Posté le 26/07/2006 à 09:54 
Petit astucien
Oui, j'ai un firewall : celui d'origine de Windows XP. Je l'ai désactivé temporairement, mais, malgré tout, je ne parviens pas à accéder à www.yousendit.com! Je l'ai donc réactivé. J'ai aussi un logiciel SpywareBlaster. Je l'ai aussi désactivé temporairement... mais pas de changement!
sonicfr
 Posté le 26/07/2006 à 11:11 
Petit astucien
essais de baisser le niveau de securitée de IE outils option securité niveau perso... faible ok
Manuel-Luis
 Posté le 26/07/2006 à 11:45 
Petit astucien
Oui, j'ai abaissé le niveau de sécurité, en le mettant sur "faible". J'écris alors, sur Internet Explorer, l'adresse www.yousendit.com et... j'aboutis toujours à "Impossible d'afficher la page"! Plus précisément, je me demande si, lorsque j'abaisse le niveau de sécurité, il enregistre bien "faible", car, quand je retourne voir quel est mon niveau de sécurité, j'y vois toujours "Moyen"...
sonicfr
 Posté le 26/07/2006 à 14:04 
Petit astucien
essais ca demarrer executer saisis ipconfig /flushdns ok et ressais d'acceder au site
Manuel-Luis
 Posté le 26/07/2006 à 14:22 
Petit astucien
Milles mercis pour ton intérêt, Sonicfr! Je viens d'essayer ta commande "ipconfig /flushdns". Après l'OK, il s'ouvre et se referme très rapidement un rectangle noir, comme anciennement sous DOS. Je lance ensuite www.yousendit.com... et s'affiche malheureusement la même page "Impossible d'afficher la page"! ... Mille regrets!
Publicité
sonicfr
 Posté le 26/07/2006 à 16:10 
Petit astucien
domage il a l'air pratique ton site l'as-tu deja accedé ? chez quel provider es-tu , as -tu les bons serveurs dns de configurés dans tes config reseau ??
sonicfr
 Posté le 26/07/2006 à 16:12 
Petit astucien
utilises-tu un proxy ?
Manuel-Luis
 Posté le 26/07/2006 à 17:09 
Petit astucien
Voici les réponses à tes intéressantes questions: - je n'utilise pas de proxy; - j'ai un provider belge (belgacom) qui est de loin le plus important en Belgique; - le site www.yousendit.it permet d'envoyer, part Internet, de très gros fichiers, gratuitement; - je n'ai pas le moindre problème pour accéder à www.yousendit.com (ou à d'autres sites commerciaux) au départ de mon ordinateur de bureau ou au départ de mon portable; mais cela devient impossible au départ de l'ordinateur de mon domicile : pourtant, j'utilise partout les mêmes systèmes d'exploitations, les mêmes logiciels, le même provider... Désespérant! Merci encore de ton aide!
sonicfr
 Posté le 26/07/2006 à 17:13 
Petit astucien
utilises-tu un proxy ?
sonicfr
 Posté le 26/07/2006 à 17:16 
Petit astucien
c'est koi se doublon a 1 heures d'intervalle ??? c'est kan mm sacrement bizard ton probleme !! ca resemble a un probleme de dns , il te faut verifier les serveur dns de ta config
Manuel-Luis
 Posté le 26/07/2006 à 18:24 
Petit astucien
Non, comme je te l'ai dit, je n'utilise pas de proxy. Mais je ne comprends pas du tout ce que tu me demandes en disant : "c'est koi se doublon a 1 heures d'intervalle ???" De quel doublon parles-tu?...
Manuel-Luis
 Posté le 26/07/2006 à 18:31 
Petit astucien
Tu me dis aussi : "ca resemble a un probleme de dns , il te faut verifier les serveur dns de ta config". Or, je viens de vérifier ma configuration dns et elle est correcte (égale à celle de mon ordinateur de bureau). Donc ce n'est pas cela... Hum! Mille excuses: je sais bien que c'est bizarre...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon  propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
66,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 66,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 66,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
historique internet expl.disparu
installation de firefox à la place d'internet expl
Comment recréer icone Internet Expl.
Ouvrir internet explorer avec Google
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
probleme pour avoir internet
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Plus de sujets relatifs à Internet Expl. : "Impossible d''afficher la page"!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux