| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un ami qui a vista et lorsque je lui envoie des liens il ne peux pas les ouvrir. Il y a une page de Word jes crois qui essaie de s'ouvrir mais sans la page internet demandée. Je ne connais pas bien vista j'ai Winsdows 7 et je ne sais pas comment l'aider. Par contre je lui ouvre Google dans ses favoris et que je colle le raccourci, ca ouvre une série de liens sur lequel il faut cliquer pour trouver le bon . Ah oui j'oublie il démarre internet sur la page d'accueil d'orange. Comment faire pour mette IE par défaut comme sur XP par exemple et pour avoir accès directemnt sur les liens. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Demande le transfert de ton sujet dans le forum internet et réseaux en cliquant sur le triangle jaune. Il utilise quelle version d'I.E. ton ami ? Sinon pour qu'I.E. devienne le navigateur par défaut, sous vista comme sous 7, c'est pareil. Tu te rends dans les options internet du panneau de configuration, sous l'onglet programmes, tu cliques sur utiliser par défaut et tu coches ensuite la case " m'indiquer si Internet Explorer est la navigateur Web par défaut "si tu veux qu'il le fasse. | |||||||
Petit astucien | merci j'ai demandé le transfert .Je vais ce que je peux faire
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|