| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous xp avec navigateur Chrome.Comme il y a risque avec Internet Explorer, est-ce que je peux le supprimer complètement avec Revo, vu que je ne m'en sert pas ? Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Tu veux supprimer Chrome ou IE ? Ne désinstalle pas IE , il fait parti intégrante de Windows ! | |||||||
Maître astucien | Pour compléter ce que dit El Magnifico, tu ne peux désinstaller Ie8 si tu es sous pack sp3 Mais pour ne pas avoir de soucis avec maj updates (qu'il n'y a plus de toutes manières sous XP ), tu peux : Démarrer >> Panneau de configuration >> Ajout/suppression de programmes >> "Ajouter ou supprimer des composants windows" >> décoche IE puis suivant et valide. Remarque : pourquoi dis-tu ?
Modifié par ZenJP le 29/04/2014 16:57 | |||||||
Grand Maître astucien | http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=25555 Bonjour,
Note, Julot,que ça ne fait que supprimer les raccourcis et associations qui permettent de le lancer ; | |||||||
Petit astucien | Bonjour vous deux, El Magnifico:C'est bien Internet Explorer que je voulais supprimer ZenJp : Dans la lettre d'information quotidienne que PCA nous a envoyée (4052) il est dit qu'il y a une faille de sécurité dans IE. C'était la raison de mon questionnement et vous y avez répondu. Merci de votre aide Salutations
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|