| ||||||||
Nouvel astucien | salut Voila je doisinstaller internet explorer ,au moins la version 6 sur un pc n'etant pas raccordé a internet comment puis-je faire ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ça c'est une bonne question. Je me la suis aussi déjà posée puisque sur le site de Microsoft on ne semble disposer que de l'amorce permettant de faire la mise à jour en ligne. Ceci dit est-ce vraiment bien utile de mettre IE6 sur un vieux sytème d'exploitation ? Sur tout les CD dont les FAI bourraient nos boîtes à lettres à une certaine époque et que j'ai conservés, je ne vais pas au delà de IE 5.5. C'est donc ce que je mets sur toutes les vieilles machines que je restaure et je ne pense pas perdre grand chose en fonctionnalités. Quant aux performances, j'y gagne sûrement. FG | |||||||
Astucien | Bonjour cissou Tu le tÚlÚcharge sur un CDRom,puis tu insÚre le cd dans pc n'etant pas raccordÚ a internet.C'est un executable,tu cliques sur l'icone "IE6" est l'installation commence. Citer Voici les spÚcifications minimales pour faire fonctionner "Internet Explorer" 6 ainsi que nos recommandations : Encore dans la logithÚque de PCA. http://www.pcastuces.com/logitheque/ie6.htm A bient¶t sur PCA Modifié par lampernisse le 23/04/2007 09:33 | |||||||
Grand Maître astucien | lampernisse a écrit : Es-tu sûr que ce programme (ie6setup.exe, 485 ko) est bien IE6 dans son intégralité ? Cela me semble un peu court. Sur CD IE5.5 fait 90 Mo. Pour moi il ne s'agit donc que de l'amorce permettant de faire la mise à jour en ligne. Quant aux caractéristiques minimales de la machine données par Microsoft pour faire tourner IE6, elles sont volontairement optimistes. FG | |||||||
Astucien | Bonjour fgondard
Non,c'est vrais que 485 ko,c'est un peu leger pour un navigateur.
DÚsolÚ.
Note d'information : le fichier que vous allez tÚlÚcharger ne fait que 500 Ko, une fois le tÚlÚchargement finit, lancez-le et lÓ vous pourrez installer le logiciel (de 8 Ó 12 Mo Ó tÚlÚcharger).En cherchant un peu,je trouve þa. TÚlÚchargement complet d'Internet Explorer 6. Vous dÚsirez tÚlÚcharger complÞtement Internet Explorer 6 afin de pouvoir rÚutiliser les fichiers d'installation sur d'autres machines sans devoir refaire le tÚlÚchargement Ó chaque fois ? Voici la solution:La suite,lÓ. http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/ A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|