| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a internet explorer ;la page s'affiche quelques secondes avec astromenda search dans la recherche Google puis tout disparait.Mon assistance LiveBox m'indique que tout fonctionne,je dispose d'un ordinateur portable sous xp;merci pour vos conseils,a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
astromenda search : tu as installe des adwares avec un programme.
Regardes le lien en bas de ma signature et demandes le transfert de ton post dans le forum Securite ( cliques sur le triangle jaune avec une barre noire ). | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et , Astromenda Search est une page qui s'impose en démarrage et moteur de recherche des navigateurs WEB. Pour le supprimer, télécharges et exécutes MalwareBytes Anti Malware ici et AdwCleaner là. Enfin, réinstalles ton navigateur, ça devrait être rétabli. @ + Modifié par poussebois le 24/08/2014 10:31 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | Bienvenu Gaia57 dans le forum Sécurité, Peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Pour Malwarebyte, s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre en quarantaine avant d’ éditer son rapport. Dans l'attente,
Pierre95 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,merci a tous,malwares et adw ont tres bien fonctionnés,astromendia a disparu.J'ai des soucis avec internet explorer que je n'arrive pas a réinstaller avec une clé usb de mon autre ordi sous seven,pourriez vous m'aider,merci par avance | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
Evasion60
Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/
Clique sur Réparer
Un rapport va s'ouvrir
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Merci à tous pour votre aide j'ai de nouveau internet et tout refonctionne de nouveau j'ai installé adw cleaner et malwaresbite ainsi que zdh de Nicolas tout est ok | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, en voulant charger mon kit mains libres Alcatel voice box; Windows me dit qu'il ne reconnait pas le périphérique;je suis sous windows seven et a jour.Pourriez vous m'aider,j'ai essayé tous les ports usb de mon ordi.Merci par avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|