| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Microsoft demande de ne plus utiliser son navigateur Internet, Que pensez vous de ceci Quel risque pour les utilisateurs Bonne lecture | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je pense que Microsoft a raison. Internet Explorer existe depuis 1995. La dernière version, la 11, date de 2013. Depuis, plus rien, aucune évolution, seulement des mises à jour de sécurité. Depuis, l'informatique a évolué, et IE n'est plus à la hauteur à côté de navigateurs comme Firefox, Chrome, Opéra, etc... Pour les utilisateurs, pas de grand risque pour le moment, IE 11 continue d'être maintenu (au point de vue sécurité). Tu peux donc continuer à l'utiliser si c'est ton navigateur favori (tout comme beaucoup utilisent encore Windows XP ou Office 2003 par exemple, pourtant plus maintenus). Le seul risque est que certains sites refusent de s'afficher sous IE, c'est tout. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir prêté attention, de toute façon je n'ai quasi jamais utilisé ce navigateur j'utilise Firefox bien plus convivial... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|