| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , je n' arrive pas à r' avoir internet Explorer , je suis sur Windows XP , quelle marche à suivre pour retrouver mon Navigateur ? D' avance merci si vous pouviez m' éclairer . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour IE pour XP n'est plus supporté et de moins en moins exploitable par les sites. Il vaudrait mieux passer sous Firefox, et encore........ https://support.mozilla.org/fr/kb/fin-support-windows-xp-vista Peut-être une solution en passant par Linux. A voir en postant sur le forum Linux. | |||||||
![]() ![]() | Internet Exploreur est intégré à Windows donc il n' a pas disparu. Tu as peut-être tout simplement enlevé le raccourci pour le lancer dans le menu Démarrer ou dans de la barre de lancement rapide. Rétablit les options par défaut du menu Démarrer et voir ce guide pour le lancement rapide. Sinon tu ouvres l'Explorateur de fichiers (touches Windows + E) et tu cherches iexplore.exe dans Program Files. Tu fais un clic droit dessus puis tu choisis Copier. Sur ton bureau (ou ailleurs) tu fais un clic droit et tu choisis "coller le raccourci". Quoi qu'il en soit, sous XP, tu es au mieux avec IE 8 et ce navigateur peut avoir de difficultés pour afficher certaines pages. Il est préférable d'utiliser la dernière version de Firefox compatible avec XP (ici).
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|