| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, mon problème est le suivant: avec internet explorer 11 je n'arrive pas soit à enregistrer soit à imprimer une page web et malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de solutions; je vous précise que je dispose de windows 7 64 bits: merci de votre aide;cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si tu cliques sur fichier, tu as un menu déroulant | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Merci el Magnifico pour ta réponse mais navré de te dire que j'ai déjà fait toutes de manips y compris celle-ci et que rien ne fonctionne.Par contre quand j'utilise google chrome çà fonctionne. Mais je ne travaille jamais avec ce navigateur car je préfère IE11.Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour As-tu essayé de cliquer sur la roue dentée en haut et à droite de l' écran puis s' ouvre l' option imprimer Cdlt | |||||||
Petit astucien | sixgosses a écrit : merci sixgosses pour ta réponse mais çà ne marche pas non plus. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Réinitialise IE
Si vous avez fini, cliquez sur Ok. . Si pas de résultat =>Desinstalle IE11 ,tu vas retomber sur IE10 si ton probléme est terminé, réinstalle IE11
| |||||||
Petit astucien | El magnifico rebonjour j'ai suivi scrupuleusement tes instructions mais rien n'a changé. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | L'as tu désinstallé ? | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais aucun résultat. Ce qui est cocasse et incompréhensible c'est qu'avec Google chrome tout se passe normalement. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .............je séche | |||||||
Petit astucien | Bonjour El magnifico, je tiens à te remercier pour ta disponibilité mais je vais en rester là et marquer le sujet comme résolu.Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|